« Fast & Furious » va continuer… sans Paul Walker !



0
(0)

Le très attendu « Fast and Furious 7 » sortira dans les salles obscures au mois d’avril prochain. Sera t-il le dernier de la franchise ? Et le réponse est NON ! Les studios Universal Pictures viennent en effet d’annoncer que l’aventure allait se poursuivre malgré la mort de Paul Walker.


Annonces

L’acteur est mort le 30 novembre 2013, en plein tournage de « Fast and Furious 7 » et la production a du utiliser en partie des technologies numériques afin de tourner ses dernières scènes à l’écran.

Universal Pictures
Universal Pictures

Annonces

Beaucoup pensaient alors que la mort de Paul Walker avait signé le clap de fin de « Fast & Furious ». Mais non, il y aura bien d’autres films dans les prochaines années !

La présidente de Universal Pictures, Donna Langley, a déclaré Hollywood Reporter qu’il y aurait encore « au moins trois films ».


Annonces

« Paul est, et sera toujours, une partie intégrante de l’histoire. Mais il y a beaucoup d’autres grands personnages, et c’est également l’occasion d’introduire de nouveaux personnages », a-t-elle déclaré.

« Je pense que c’est toujours une franchise en expansion… Donc, nous pensons qu’il y a plus à exploiter. Mais nous sommes bien sûr très conscient de la fatigue » a-t-elle ajouté.

Rappelons que Paul Walker, acteur emblématique de « Fast & Furious », et son ami Roger Rodas ont trouvé la mort il y a un an sur une route de Santa Clarita en Californie. Ensemble ils revenaient d’un gala de bienfaisance donné au profit des victimes du typhon aux Philippines. L’enquête a révélé qu’une vitesse excessive était la cause du drame.

Après que le tournage ait été interrompu, il a fallu modifier le scénario, utiliser des images de synthèse et même faire appel aux propres frères de Paul Walker pour jouer ses doublures.

Incidence de la mort de Paul Walker sur le budget du film

La mort de Paul Walker, l’une des stars de la franchise « Fast and Furious » est toujours autant difficile à accepter, notamment pour ses proches. Mais ce que peu de gens savent, c’est qu’elle a eu un coût non négligeable pour la production.

Comme vous le savez, et après que le tournage ait été interrompu, il a fallu modifier le scénario, utiliser des images de synthèse et même faire appel aux propres frères de Paul Walker pour jouer ses doublures.

Avant l’été le Hollywood Reporter a rapporté que ces petits changements n’ont pas été sans conséquence sur le plan financier. Plus de 50 millions de dollars supplémentaires sont venus « alourdir » un budget déjà bien conséquent estimé à plus de 200 millions.

Paul Walker un acteur au grand coeur

Quelques semaines seulement après sa mort on apprenait que Paul Walker était l’un des acteurs les plus généreux d’Hollywood. Dans le classement des personnalités les plus généreuses  du site internet DoSomething.org (année 2013) Paul Walker arrivait en 4ème place du classement général (squatté par les chanteurs et les groupes) mais en tête du classement des acteurs.

La bande-annonce du film !

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vue, nous vous proposons de revoir la première bande-annonce du film. Au programme : action, cascades, explosions, beaux gosses, belles nanas mais aussi de nombreuses images de Paul Walker. Bref tous les ingrédients sont là pour faire de ce film l’un des gros succès du box-office 2015.

Au casting de ce film évènement signé James Wan, retrouvez Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson. Ce chapitre de la série dont le succès a été largement reconnu salue le retour de ses seconds rôles favoris: Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Elsa Pataky et Lucas Black.

Ils seront rejoints par une toute nouvelle équipe de stars aussi internationales que musclées parmi lesquelles on comptera Jason Statham, Djimon Hounsou, Tony Jaa, Ronda Rousey et Kurt Russell.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces