Audiences du 24 novembre : France 2 en tête avec « Castle »



0
(0)

Grosse déception lundi soir pour TF1 ! Avec « Interventions », une série médicale portée par Anthony Delon, la chaîne espérait très certainement faire un gros coup ! Malheureusement les téléspectateurs n’ont que très moyennement répondu à l’appel. Il semble d’ores et déjà acquis que cette saison 1 soit déjà la dernière. Dommage elle méritait très certainement mieux que ça…


Annonces

C’est en effet France 2 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce  24 novembre 2014. C’est ainsi que le premier épisode « Bienvenue dans l’âge ingrat » a réuni 5.1 millions d’inconditionnels soit 18.4% de l’ensemble du public.

Sur l’ensemble des 3 épisodes diffusés, la moyenne s’établit à 3.8 millions de téléspectateurs soit un peu plus de 15% de l’ensemble du public.

interventions-tf1


Annonces


Annonces

Pour TF1 c’est un peu la soupe à la grimace.  Sa série « Interventions » n’a pas suscité de quelconque effet de curiosité. 4.1 millions de téléspectateurs seulement pour l’épisode le plus suivi et une moyenne qui tombe à 3.7 millions sur l’ensemble des 3 épisodes. En raison d’une durée plus importante du programme, notez que la part d’audience sur l’ensemble du public est supérieure à celle de France 2 et affiche 19.8% .

France 3 complète le podium avec son documentaire « Monaco, le rocher était presque parfait ». Le parcours princier de la famille Grimaldi a suscité l’intérêt de 3.2 millions de français soit 12% des téléspectateurs.

M6 est quatrième avec sa nouvelle série « The Last Ship ». Porté par l’ex docteur Glamour de « Grey’s Anatomy » (ndrl : Eric Dane) elle affiche une moyenne de 2.9 millions de téléspectateurs sur l’ensemble des trois épisodes soit 13.4% du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier épisode de la soirée « Virus » qui a été le plus suivi avec 3.2 millions de curieux.

3 autres chaînes ont franchi le cap du million de téléspectateurs. A commencer par France 5 qui proposait un nouvel épisode de la saga « Le comte de Monte-Cristo ». Il a été suivi par 1.21 million de français soit 4.6% des téléspectateurs.

Suivent D8 avec le film « The American » (1.16 million de téléspectaeurs – pda 4.6%) et W9 avec le film « 36 Quai des Orfèvres » (1.06 million de téléspectateurs – pda 4.2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces