Valérie Bègue dans le jury de « Miss France » : de Fontenay s’en fout !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Comme nous vous l’avons annoncé dans un précédent article Valérie Bègue fera donc partie du jury de l’élection de Miss France 2015 qui aura lieu le 6 décembre prochain à Orléans.

Et alors que certains s’imaginaient déjà (ou espéraient peut-être non ?)  que Geneviève de Fontenay  sorte de ses gonds, figurez-vous qu’il n’en est rien.

Interrogée par plusieurs rédactions, la dame au chapeau a bien fait comprendre qu’elle n’en avait pas grand chose à faire. En même temps, rappelons qu’il y a tout juste un an elle signait un pacte de non-agression avec Endemol histoire de mettre un terme définitif à de trop longues années de querelles.

« Je suis indifférente à sa présence dans le jury. Je lui souhaite simplement qu’aucune des douze finalistes n’aura menti en signant les conditions de participation » a t-elle notamment déclaré au Huffingtonpost faisant bien sûr référence à l’affaire des photos de Valérie Bègue parues peu de temps après qu’elle n’ait été élu Miss France 2008. Des photos particulièrement sexy et même franchement suggestives sur lesquelles Valérie Bègue prenait la pose en tenue légère et léchait du yaourt sur un rocher.

Même son de cloche et donc même discours pour Voici. Geneviève de Fontenay rappelle qu’elle a quitté Miss France et qu’elle pas à s’im­mis­cer  dans les affaires d’Endemol « Je ne vais pas m’im­mis­cer là-dedans, c’est leur problème, ils mettent qui ils veulent, où ils veulent. Ça m’est égal ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article