Audiences du 9 novembre : « Le Diable s’habille en Prada », petit leader

capture écran bande-annonce TF1

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Il n’y avait vraiment pas foule devant les écrans de télévisions ce dimanche soir. Aucune chaîne n’a en effet franchi la barre symbolique des 20% de parts de marché.


Celle qui s’en sort le mieux c’est TF1 avec la rediffusion du film de David Frankel « Le Diable s’habille en Prada » avec Meryl Streep et Anne Hathaway dans les rôles principaux.

A peine 4.8 millions de téléspectateurs  pour une part d’audience moyenne de 19% sur l’ensemble du public. Seule satisfaction pour TF1, la bonne performance réalisée auprès des  ménagères de moins de 50 ans. Sur cette cible si prisée des annonceurs, on atteint les 29% de pda.

France 2 décroche la seconde place avec le film inédit de Steven Spielberg « Cheval de guerre » sorti en salles en 2012. Pour sa première diffusion en clair il a convaincu 3.6 millions de cinéphiles soit un peu moins de 15% du public présent devant son poste de télévision.


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M6 complète le podium avec son magazine « Capital ». Les sujets du jour (« Immobilier : les notaires sont-ils trop gourmands ? », « Autoroutes : paie-t-on trop cher au péage ? » et « La douloureuse facture des appareils dentaires ») ont suscité l’intérêt de 3 millions de français soit 11.6% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

France 3 n’a pas démérité avec sa série policière du dimanche soir « Les Enquêtes de Murdoch ».  Jusqu’à 3.7 millions de téléspectateurs pour le premier épisode « Escroc contre escroc », le seul inédit de la soirée (saison 7). La moyenne s’établit à 2.9 millions de téléspectateurs sur l’ensemble des trois premiers épisodes (pda 11.3%).

Seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs, Canal +. Avec le classico PSG/OM, la chaîne cryptée a pu compter sur 2.8 millions de footeux soit près de 11% de l’ensemble du public et plus de 44% de ses abonnés.



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