Audiences du 1er novembre : « Danse avec les Stars » et Laurent Gerra dominent



0
(0)

Le 6ème rendez-vous de la saison 5 de « Danse avec les Stars » était diffusé hier soir en direct sur TF1. Et une fois de plus les téléspectateurs ont prouvé leur attachement au célèbre concours de danse de la chaîne puisqu’ils l’ont placé en tête des audiences de cette première partie de soirée du samedi 1er novembre 2014.


Annonces

Avec 5.2 millions de téléspectateurs, soit 24% de l’ensemble du public, l’émission s’est placée assez largement en tête des audiences de la soirée. Et comme chaque semaine c’est l’ensemble de la famille qui était au rendez-vous.

Danse avec les Stars 5


Annonces

L’émission affiche ainsi d’excellentes performances sur les cibles clés visées par l’émission : 34% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 38% sur les enfants de 4 à 14 ans; 40% sur les 15-24 ans et enfin 35% sur les femmes responsables des achats avec enfants.


Annonces

A l’issue de la soirée, deux couples ont quitté la compétition : Louisy Joseph et Guillaume Foucault ainsi qu’Anthony Kavanagh et Silvia Notargiacomo. Notre résumé à découvrir ici.

Pour être tout à fait complet sur l’émission, sachez qu’à 23h25, 2.4 millions de téléspectateurs étaient encore devant leur écran pour « DANSE AVEC LES STARS, LA SUITE » soit 21% de l’ensemble du public et 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Du côté des réseaux sociaux, DANSE AVEC LES STARS continue de générer un fort engouement sur MYTF1 comme sur Twitter. Depuis le début de la saison, plus d’un million de tweets ont été publiés par les internautes. Quant au hashtag #DALSReplay , il s’est hissé dans les sujets les plus populaires dans le monde au cours de la soirée.

Retrouvez l’émission en replay sur MYTF1, ainsi que les réactions de Louisy Joseph et Anthony Kavanagh suite à leurs éliminations.

Les audiences des autres chaînes

C’est France 2 qui décroche la deuxième place avec le divertissement de Stéphane Bern « C’est votre vie ». Hier soir il s’agissait de célébrer les vingt-cinq ans de carrière d’un des humoristes préférés des français, Monsieur Laurent Gerra ! 4.3 millions de français ont ri de ses imitations et autres facéties soit 19.5% du public présent devant son poste de télévision. C’est une très belle performance pour la chaîne.

France 3 complète le podium avec la rediffusion du téléfilm « Mongeville : La nuit des loups ». 2.6 millions de personnes l’ont regardé à nouveau soit 11.1% des téléspectateurs.

M6 est juste derrière avec sa série américaine « NCIS Los Angeles ». 2.4 millions de fans ont suivi les trois premiers épisodes de la soirée soit un peu moins de 11% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Seul le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait un peu mieux. Intitulé « Tuhon » il est parvenu à convaincre 2.8 millions de téléspectateurs. Pendant la diffusion de cet épisode, M6 était devant France 3.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir. Celle qui affiche la moins mauvaise performance c’est France 5 avec son magazine « Echappées belles ». Hier soir il avait pour thème « Réunion-Maurice, les îles soeurs » ou quand Sophie Jovillard part en voyage à la rencontre de la culture créole. 833 000 personnes ont choisi de rêver un peu avec ces images paradisiaques (pda 3.5%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces