Bono : hospitalisé après une chute de vélo



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Bono le chanteur du groupe U2 n’a décidément pas beaucoup de chance ces derniers temps. Quelques jours seulement après avoir échappé à un crash aérien, Bono a pris la direction des urgences d’un hôpital de New-York après avoir  été victime d’une mauvaise chute à vélo.


Annonces

Et c’est ce week-end, alors qu’il circulait à deux roues au sein de  Central Park, que le chanteur et leader du groupe U2 s’est littéralement ramassé. Une chute suffisamment lourde pour le conduire tout droit à l’hôpital. Blessé au bras, il a même du être opéré ont précisé les autres membres du groupe.

« Bono s’est blessé au bras dans une chute de vélo à Central Park et doit être opéré. Nous sommes sûrs qu’il sera complètement rétabli bientôt » ont écrit les autres membres du groupe sur leur site officiel. Et de préciser qu’ils étaient ainsi contraints d’annuler leur participation à l’émission de télévision de le chaîne NBC « Tonight Show ».

Une année 2014 un peu difficile pour Bono

Si Bono a de quoi se réjouir du succès du nouvel album du groupe, côté personnel cette année 2014 est quand un tout petit peu plus compliquée que les autres.


Annonces

Il y a peu le chanteur a avoué qu’il ne pouvait plus quitter ses lunettes de soleil car souffrant d’un glaucome, une maladie de l’œil qui, selon le site de l’Assurance Maladie, est responsable de lésions du nerf optique. Si elle n’est pas traitée correctement, elle peut engendrer une déficience visuelle, voire la cécité. Heureusement, car il y a aussi des bonnes nouvelles, il a aussi révélé qu’il recevrait les bons traitements et que tout allait bien pour lui.

La semaine dernière c’est son jet privé qui a bien failli ne jamais arriver à destination. Une porte de l’avion s’est en effet détachée en plein vol alors qu’il se rendait à Berlin à l’occasion de la cérémonie des Bambi Awards. Heureusement plus de peur que de mal mais on se demande quand même si le sort n’a pas tendance à s’acharner sur lui.

Quelques semaines plus tôt il était contraint de faire son mea-culpa devant le mécontentement d’utilisateurs d’iTunes qui n’avaient que très peu apprécié de se voir « offrir » le nouvel album du groupe alors qu’ils n’avaient rien demandé. Reconnaissant qu’il s’agissait de son idée, il avait alors lâché : « Je suis désolé (…) j’ai eu cette belle idée » avant d’avouer qu’il avait été motivé par « une pointe de mégalomanie, une touche de générosité et un peu d’autopromotion ».

Mais Bono et les autres membres du groupe semblaient aussi et surtout avoir un peu peur que ces nouvelles chansons, pour lesquelles ils ont consacré plusieurs années de leur vie, ne soient pas écoutées. Pour le coup, on peut dire qu’ils ont donc fait fort.

Les hôpitaux, Bono les connaît bien

En 2011 c’est à Monaco que Bono avait été hospitalisé en urgence suite à des palpitations cardiaques et des douleurs thoraciques. Transporté à l’hôpital Grace de Monaco,  il en était toutefois rapidement ressorti. Mais son état de santé avait nécessite une longue période de repos.

Un an plus tôt c’est à Munich en  Allemagne qu’il était opéré en urgence suite à une blessure survenue au dos lors des préparatifs de la nouvelle tournée du groupe. Elle avait entraîné l’annulation d’une partie de la tournée estivale de U2.

Ne reste plus qu’à espérer que cette fin d’année 2014 soit un peu plus calme pour Bono et les autres membres du groupe U2 qui, rappelons-le encore une fois, travaillent déjà sur un nouvel album.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces