La maigreur d’Angelina JOLIE inquiète



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Angelina Jolie est une femme dont la minceur n’avait jamais posé problème à personne. Jusqu’à ses deux dernières apparitions. Ce fut notamment le cas vendredi dernier lors de la cérémonie des  Hollywood Film Award qui se déroulait à Los Angeles. Pour de nombreux observateurs, l’épouse de Brad Pitt n’est plus mince, elle est carrément maigre…suffisamment en tout cas pour susciter quelques inquiétudes au sein de sa communauté de fans. Certains n’hésitent pas à dire qu’elle n’a désormais plus que la peau sur les os.


Annonces

Même constat à Sydney en Australie à l’occasion de la première de son nouveau film « Unbroken » où elle est apparue aux côtés de Brad Pitt.

Pour certains, cette maigreur cache quelque chose et relance les rumeurs d’une possible anorexie. D’autres y voient plutôt la conséquence de ses récentes opérations chirurgicales.

Une double mastectomie au printemps 2013

Rappelons qu’au printemps 2013, Angelina Jolie a fait le choix de subir une chirurgie préventive en se faisant enlever les deux seins après que les médecins lui aient dit qu’elle était porteuse du gène BRCA1 « défectueux » et avait un risque élevé (87%) de contracter un cancer.


Annonces

A l’époque elle avait déclaré à ce sujet « Mes chances de développer un cancer du sein ont chuté de 87% à moins de 5%. Maintenant, je peux dire à mes enfants qu’ils n’ont pas besoin de craindre de me perdre d’un cancer du sein. J’ai fait un choix fort qui ne diminue en rien ma féminité. »

Puis d’expliquer le pourquoi du comment en rajoutant : « Je choisis de ne pas garder mon histoire privée, car il y a beaucoup de femmes qui ne savent pas qu’elles vivent peut-être dans l’ombre du cancer  (…) J’ai la chance d’avoir un partenaire, Brad Pitt, qui est si aimant et solidaire. (…) Je veux encourager toutes les femmes, surtout si vous avez des antécédents familiaux de cancer du sein ou de l’ovaire, de rechercher les informations et d’interroger les experts médicaux qui peuvent vous aider dans cet aspect de votre vie, et de faire vos propres choix éclairés. »

Une ablation préventive des ovaires

Un peu plus tard l’actrice a annoncé qu’elle allait subir une ablation préventive des ovaires afin de minimiser le risque de contracter un jour ce cancer qui a emporté sa mère Marcheline Bertrand,  décédée en 2007 à l’âge de 56 ans après une lutte de près de 10 ans.

« Unbroken » le nouveau film d’Angelina Jolie

Mais revenons-on à son actualité de réalisatrice avec le début de la campagne de promo de son nouveau film « Unbroken ». En France il ne sortira que le 7 janvier 2015 et sous le titre « Invincible ».

Ce film qui se concentre autour de la vie de Louis Zamperini est basé sur un best-seller du New York Times intitulé « Unbroken: A World War II Story of Survival », par Laura Hillenbrand.

Qui est Louis Zamperini vous demandez-vous peut-être ? Un célèbre coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale dont l’avion s’est écrasé en mer en 1942.

Si la plupart des membres de l’équipage n’ont pas survécu au crash, d’autres compagnons de guerre ont survécu durant 47 jours sur un canot de sauvetage à la dérive au beau milieu du Pacifique.

Synopsis officiel : L’incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis « Louie » Zamperini dont l’avion s’est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l’équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d’entre eux survécurent 47 jours durant, avant d’être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre.

Au casting du film Sophie Dalah, Keiichi Enomoto, James McEnery…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces