Box-office US : Jim Carrey en tête avec « Dumb & Dumber To » !



0
(0)

© Universal Pictures
© Universal Pictures

Annonces


Ça change encore en tête du box-office US cette semaine puisque selon Box-Office Mojo « Les nouveaux héros » de Disney ont déjà cédé leur première place. La faute à un certain Jim Carrey ! 20 ans après, Lloyd et Harry sont en effet de retour pour la suite de « Dumb & Dumber » intitulée « Dumb & Dumber To ».


Annonces

Portée par Jim Carrey et Jeff Daniels cette comédie totalement déjantée réalisée par Bobby et Peter Farrelly, a généré pour son premier week-end en salles 38.1 millions de dollars de recettes, soit plus du double du premier volet. Un excellent démarrage donc pour un film dont le budget n’excède pas les 40 millions de dollars.

Cette fois nos deux spécialistes de l’élevage de lombrics vont avoir pour mission de retrouver la fille de Harry, une fille dont il ignorait l’existence.

Synopsis : Vingt ans après, Lloyd et Harry sont toujours amis – et toujours aussi débiles ! Quand ils apprennent qu’Harry est père, les deux amis se lancent dans un nouveau road trip à la recherche de sa fille. Ils vont sillonner le pays à bord de véhicules toujours plus improbables, semant la folie et le chaos jusqu’à un endroit où ils n’auraient jamais dû pouvoir se retrouver…

Leader la semaine dernière « Les Nouveaux Héros » (titre original : Big Hero 6)  de chez Disney recule d’une place avec 36 millions de dollars supplémentaires. Le cumul est déjà de près de 112 millions de dollars. Un beau succès là-encore pour ce film d’animation signé Don Hall et Chris Williams. et qui ne sortira en France que le 15 février 2015.


Annonces

« Les Nouveaux Héros » c’est quoi ?. C’est l’histoire d’un génie de la robotique nommé Hiro Hamada, qui se retrouve embarqué dans un complot criminel qui menace de détruire la paisible ville high-tech de San Fransokyo. Avec l’aide d’un de ses plus proche compagnon – un robot nommé Baymax –, Hiro s’associe à une équipe de jeunes amateurs qui s’est donnée pour mission de sauver la population.

Pour « Interstellar » de Christopher Nolan, la déception se confirme. En deuxième semaine il n’affiche que 29.2 millions de dollars de recettes confirmant ainsi les premières tendances. Après ses deux premiers week-ends en salles, le cumul n’est que de 97.8 millions de dollars. C’est très en dessous des objectifs. On est très très loin de ses précédentes réalisations.On pense en premier lieu à « The Dark Knight, Le Chevalier Noir », « The Dark Knight Rises » mais aussi à « Inception ».

Synopsis : Alors que la vie sur Terre touche à sa fin, un groupe d’explorateurs s’attelle à la mission la plus importante de l’histoire de l’humanité : franchir les limites de notre galaxie pour savoir si l’homme peut vivre sur une autre planète…

En quatrième position démarrage  difficile pour le drame de Gina Prince-Bythewood « Beyond the Lights » avec Gugu Mbatha-Raw, Nate Parker et Minnie Driver dans les rôles principaux. Pour son premier week-end dans les salles nord-américaines, le film affiche seulement 6.5 millions de dollars de recettes.

Synopsis : Noni Jean, jeune et talentueuse chanteuse est sur le point de devenir une star. Pourtant, alors qu’elle touche son rêve du bout des doigts, elle peine à se trouver au milieu de ce nouveau monde.

Complète le top 5 un ex leader du classement le film « Gone Girl« de David Fincher. Porté par Ben Affleck, Rosamund Pike et Tyler Perry il a généré 4.6 millions de dollars supplémentaires pour un cumul de 152.7 millions de dollars après ses sept premiers week-ends.

Synopsis : Amy et Nick Dunne semblent former un couple parfait. Mais en raison de la crise, ils sont contraints de quitter Manhattan pour retourner dans le Missouri, dans la ville dans laquelle Nick a grandi.

À l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne (Ben Affleck) signale la disparition de sa femme, Amy (Rosamund Pike). Sous la pression de la police et l’affolement des médias, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces