Mort du papa de « K2000 » et « Magnum » !

[DECES] – La planète « série » est une nouvelle fois en deuil après l’annonce ce week-end du décès de Glen Larson. Un nom qui n’évoque très certainement pas grand chose pour vous, et pourtant… C’est à lui que l’on doit plusieurs séries devenues cultes. Il était le « papa » des séries  K2000, Magnum, L’homme qui tombe à pic ou bien encore Battlestar Galactica.


Scénariste et producteur américain, il s’est éteint vendredi à l’hôpital Santa Monica des suites d’un cancer de l’oesophage. Il n’était âgé que de 77 ans.

DR
NBC

Publicité

Et même si la critique n’a pas toujours été tendre avec lui, Glen Larson. avait eu l’honneur et le privilège de recevoir son étoile sur le fameux Walk of Fame d’Hollywood. Il avait débuté sa carrière télévisuelle en 1966 en vendant une idée de scénario pour la série télévisée « Le Fugitif ».

Dans les années 50 il avait fait partie du groupe du groupe vocal The Four Preps.  Un groupe qui avait rencontré un beau succès avec plusieurs disques d’or à leur actif dont « 26 Miles » l’une de ses compositions.


Publicité

 



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut