Christoph Waltz : en méchant dans le prochain James Bond?


© Wild Bunch Distribution
© Wild Bunch Distribution

Christoph Waltz dans le rôle d’un méchant dans le prochain James Bond ? Depuis quelques mois plusieurs noms ont circulé mais aucune officialisation n’est encore tombée. Très récemment le site Latino-Review a évoqué la piste de l’acteur Dave Bautista, vu réccement « Les Gardiens de la Galaxie« .  Il  était alors annoncé dans le rôle d’un bourreau assassin répondant au nom de Hinx.

Aujourd’hui c’est le Daily Mail qui annonce un autre méchant potentiel de cette 24eme aventure de James Bond, l’acteur Christoph Waltz (« Inglorious Basterds », « Django Unchained »).


ANNONCES

L’acteur autrichien aurait la lourde responsabilité d’endosser le costume de Blofeld, un personnage qui a déjà croisé la route de l’agent 007 et que certains considèrent comme son pire ennemi. A l’origine de complots extravagants, il  est le chef du SPECTRE, une redoutable organisation criminelle qui siège à Paris.

Attention toutefois puisque cette info, comme toutes les autres ou presque, n’a été ni confirmée, ni même commentée par la production. La prudence est donc de mise encore une fois.


ANNONCES

Pour mémoire le tournage du 24ème James Bond, qui aura la lourde tache de succéder à « Skyfall », débutera en Angleterre le 6 décembre. Daniel Craig sera une fois de plus dans la peau de James Bond tandis que Sam Mendes rempilera à la réalisation.

Daniel Craig campera le rôle de l’agent 007  pour la 4ème  fois après « Casino Royale » (2006), « Quantum of Solace » (2008) et « Skyfall ».

Pour compléter le casting principal, Ralph Fiennes revient dans la peau de « M », Naomie Harris en tant que Eve Moneypenny et Ben Whishaw en tant que Q.  Enfin rappelons que Léa Seydoux devrait être la femme fatale de ce nouveau film de la franchise et donc la prochaine James Bond Girl.

Christoph Waltz aussi annoncé comme le méchant de « Pirates des Caraïbes 5 »

Christoph Waltz aurait-il la gueule de l’emploi ? Il y a quelques mois en effet il était annoncé au casting du film « Pirates des Caraïbes 5 » afin d’y camper le rôle du… méchant de service face à Jack Sparrow (Johnny Depp).

A l’automne dernier le Mail Online affirmait qu’il faisait figure de favori pour incarner le capitaine Brand, un pirate fantôme qui chercherait à se venger de Jack suite à la mort de son frère.

Un projet auquel Christoph Waltz ne donnera finalement pas suite. Le tournage de James Bond 24 y serait-il pour quelque chose ? Pas impossible..

Disney aurait trouvé en Javier Bardem le remplaçant idéal pour ce prochain film de la franchise officiellement intitulé « Pirates of the Carribean : Dead Men Tell No Tales ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES