Le nouvel album de Johnny Hallyday débarque…



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

C’est à partir de demain que Johnny Hallyday sera de retour dans les bacs ! Les « mauvaises » langues vous diront qu’on ne s’était même pas aperçu de son absence. Il faut dire que la taulier est une telle institution qu’il fait un peu partie du quotidien de tous les Français, même de ceux qui ne l’aiment pas. Quand il n’a pas de nouveau disque à vendre, Johnny est sur scène, fait des films – la dernier en date étant celui de Claude Lelouch « Salaud, on t’aime » – retrouve ses potes Dutronc et Mitchell, écrit des livres et accorde de nombreuses interviews aux médias.


Annonces

>>Voir aussi Johnny Hallyday ne croit plus en Sarkozy

Mais l’évènement de la semaine prochaine c’est la sortie de « Rester vivant », son 49eme album studio qui sera disponible dans les bacs dès ce lundi 17 novembre 2014.

Après le succès phénoménal de ‘L’Attente’, un album certifié disque de Diamant et salué par une Victoire de la Musique, Johnny Hallyday revient avec un nouvel opus réalisé par Don Was, le producteur mythique des Rolling Stones, Bob Dylan ou de U2.


Annonces

Pour son nouveau « bébé », très certainement l’un des plus beaux albums studio de sa carrière, Johnny s’est entouré des plus grandes signatures (Miossec, Daran, Jeanne Cherhal, Yodelice, …) . Une disque qui pourrait très vite devenir un incontournable et qui trouvera à coup sûr sa place sous les sapins de Noël.

Il y a quelques semaines sur RTL le taulier avait évoqué cet album en ces termes « C’est la musique qui nous manque actuellement. C’est du rock’n roll mélodique (…) Aujourd’hui, toutes les mélodies se ressemblent un peu. C’est ce qui me dérange avec la musique actuelle ». C’est donc un retour au son des années 70 qui semble se profiler. Reste à savoir si les fans suivront ou pas…

Un avant-goût de ce album ? Rendez-vous sur le site de RTL pour découvrir gratuitement et en totale exclusivité 8 titres de ce nouvel opus. Une offre limitée dans le temps (ça se termine ce dimanche 16 novembre) et réservée aux internautes qui possèdent un compte Deezer. Les autres doivent se contenter d’extraits…

2014 une année marquée par les ennuis pour Johnny

Une année 2014 qui a aussi été marquée par quelques ennuis pour Johnny. Avant l’été on a en effet appris que son ex-femme (ndrl : Adeline Blondieau)  avait obtenu son renvoi devant le tribunal correctionnel de Paris suite à la publication du fameux livre « Dans mes yeux » co-signé par Amanda Sthers. Dans cette biographie, et comme beaucoup d’autres, elle n’y avait pas été ménagée. Elle avait déjà obtenu la condamnation de l’éditeur à un euro symbolique de dommages et intérêts au motif de l’atteinte à la vie privée.

Plus récemment c’est une autre mauvaise nouvelle qui est tombée pour Johnny et Laeticia ! Le Conseil d »Etat a en effet confirmé un redressement fiscal que le couple avait décidé de contester au sujet de revenus perçus par Laeticia en 2002 et 2003 en tant qu’associée de l’Amnesia, une boîte de nuit située au Cap d’Agde et gérée par son père. Ils avaient déjà perdu en première instance et en appel en 2009 et 2011.

Johnny Hallyday et Daft Punk: ensemble contre Ebola ?

Cette semaine on a appris que Bob Geldof, le patron de Live Aid, avait comme nouveau projet l’enregistrement d’une nouvelle version de la célèbre chanson « Do they know it’s Christmas » (ndrl en français : Savent-ils que c’est Noël ?).

Et si Adele, U2, Chris Martin ou bien encore les One Direction ont été annoncés pour la version britannique, Johnny Hallyday et les Daft Punk auraient été sollicités pour la version française.

Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, cette chanson de Bob Geldof et Midge Ure date de 1984 et avait été interprétée à l’époque par le collectif Band Aid. L’objectif de l’époque avait été de récolter des fonds pour un soutien humanitaire suite à la famine en Éthiopie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces