Décès d’Erick Bamy, la doublure vocale de Johnny Hallyday [VIDEO]



0
(0)

ericbamy


Annonces

Encore une bien triste nouvelle en cette fin novembre. Le chanteur Erick Bamy, doublure vocale de Johnny Hallyday, est en effet décédé ce jeudi à l’âge de 64 ans. Un artiste que vous aviez plusieurs fois entendu mais aussi vu à la télévision dans l’émission de M6 « La France a un incroyable talent »


Annonces

Choriste, il fut durant près de 25 ans le coordinateur artistique et la doublure sur scène de Johnny Hallyday. Sa voix étant particulièrement proche de celle du taulier, c’est à lui qu’on faisait souvent appel pour les réglages d’avant-concert.

Ces dernières années il avait décidé de voler de ses propres ailes se consacrant exclusivement à sa propre carrière. En 2010 il participait au célèbre télé-crochet de M6. Son immense talent lui permettra d’atteindre la finale de l’émission.

Puis il formera le trio soul « Vigon Bamy Jay », fruit d’une collaboration artistique avec Vigon (vu dans The Voice en 2012) et Jay (ex leader du groupe les Poetic Lover). Sorti au printemps 2013, leur premier album « Les Soul men » avait été un vrai carton puisqu’il avait été certifié disque de platine.


Annonces

Selon sa famille il est décédé des suites d’une maladie foudroyante. Il allait fêter ses 65 ans printemps ce dimanche 30 novembre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces