François Hollande et Julie Gayet : les 1e photos à l’Elysée publiées !



0
(0)

Plusieurs mois après la révélation de la relation entre le président François Hollande et l’actrice Julie Gayet, le magazine Voici publie cette semaine les toutes premières photos du couple à l’Elysée.


Annonces

© Jour2fête
© Jour2fête

Annonces

Des clichés pris dans le parc de l’Elysée le mois dernier, qui font le buzz depuis leur publication, aussi bien dans les médias que sur les réseaux sociaux. En effet, non seulement on y voit François Hollande et Julie Gayet ensemble pour la première fois dans l’intimité, mais en plus ces photos prouvent qu’il y a un véritable problème de sécurité à l’Elysée.

En effet, selon le Parisien, en interne « François Hollande se dit persuadé que les clichés ont été pris dans l’enceinte du palais, probablement du premier étage où l’on dispose d’une vue plongeante sur le parc. Le coupable, selon lui ? Certainement pas un professionnel. Plutôt un membre du personnel de l’Elysée ou un visiteur de passage qui aurait revendu les photos prises avec son smartphone pour arrondir ses fins de mois ».

Le magazine Voici parle quant à lui d’un paparazzo en planque devant l’Elysée, ce qui est davantage inquiétant puisque n’importe qui, et surtout un homme armé, pourrait se poster au même endroit et viser le Président de la République…


Annonces

L’Elysée a en tout cas affirmé ne pas vouloir faire de publicité à cette affaire, François Hollande ayant décidé de ne pas porter plainte.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces