Un biopic sur Dalida par la réalisatrice de LOL



0
(0)
©Barclay
©Barclay

Annonces

Dalida aura bientôt droit à un nouveau biopic. Une nouvelle, ou plutôt une confirmation, qui n’a pas manqué d’agiter les réseaux sociaux ces dernières heures même si ce projet est dans les tuyaux depuis plus de 3 ans maintenant.


Annonces

D’abord parce que certains estiment qu’on ne doit plus toucher à Dalida – ils espéraient presque que le projet tombe à l’eau – ensuite parce que celle qui a été choisie pour le mener à bien n’est autre que Lisa Azuelos, la réalisatrice de « LOL » et déjà co-scénariste du film.  Et le moins que l’on puisse dire c’est que, malgré tout son talent, elle ne fait pas l’unanimité au sein de la communauté de fans de la chanteuse, des fans très exigeants on le sait…

Selon le Film Français Pathé et Orlando, le frère de Dalida auraient déjà signé « un accord sur une production retraçant la vie et la carrière de la chanteuse et actrice ». Le tournage pourrait débuter dans le courant du second semestre de 2015.

Qui aura la lourde responsabilité d’endosser le rôle de Dalida ? En 2011 déjà c’est le nom de Nadia Farès qui avait été évoqué. Est-ce toujours d’actualité ?


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces