Jared Leto, pour incarner le « Joker» dans « Suicide Squad » ?



0
(0)

Mais aura la lourde responsabilité de camper le rôle du Joker dans « Suicide Squad » ? Selon le site américain « The Wrap » c’est Jared Leto qui tiendrait la corde ! L’acteur oscarisé – il a obtenu l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour sa performance dans « Dallas Buyers Club » – serait actuellement en pleine discussions avec la Warner Bros .


Annonces

Plusieurs fois annoncés au casting de ce film, Tom Hardy, Will Smith et Margot Robbie seraient dans la même situation que lui. Si leur présence a plusieurs fois été évoquée, elle n’a jamais été confirmée. Le site américain affirme qu’ils sont tous les 3 à divers stades de discussions.

© Pathé Distribution
© Pathé Distribution

Annonces

Quant à la possible présence de Ryan Gosling au casting du film – elle était évoquée il y a un peu plus de 3 semaines – The Wrap semble ne plus trop y croire. Et d’affirmer que l’acteur aurait refusé le rôle qui lui était proposé car ne voulant pas signer un accord avec des options pour plusieurs films.

Suicide Squad est un groupe de super-vilains qui se voit offrir une chance de rédemption en travaillant en secret pour le gouvernement. Un groupe pas tout à fait comme les autres puisque spécialisé dans les missions suicidaires.


Annonces

Selon le calendrier que la Warner Bros a récemment dévoilé, le film devrait débarquer sur les écrans américains le 5 Août 2016.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces