Beyoncé : une deuxième grossesse en France ?


Et dire qu’il n’y a pas si longtemps les tabloïds du monde entier clamaient haut et fort que Beyoncé et Jay-Z allaient se séparer. Non seulement il n’en semble absolument plus question mais Queen B aurait aujourd’hui envie d’agrandir sa famille et serait prête à prendre une année sabbatique pour concevoir un nouvel enfant…. heu avec Jay-Z bien sûr!

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Et selon le Daily Star c’est en France que nos deux tourtereaux pourraient poser leurs valises le temps que le miracle de la vie n’opère de nouveau. Et c’est dans un château de Chigny-les-Roses qu’ils auraient décidé de s’arrêter un temps. Un lieu qui n’aurait pas été choisi par hasard puisque c’est justement dans ce village que l’on produit le fameux champagne Armand de Brignac… Mais oui vous savez celui que Jay-z vient de racheter à son propriétaire, le groupe américain Sovereign Brands.

Une source a confié au tabloïd : « Beyoncé veut habiter là parce que sa famille du côté de sa mère a des origines françaises et qu’ils adorent le style de vie détendu et la culture française ».

Il y a quelques semaines, ils étaient annoncés comme de futurs parisiens

Il y a quelques semaines pourtant c’est plutôt du côté de Paris que les tabloîds les voyaient s’installer. Mais il n’était pas encore question d’un deuxième bébé.


ANNONCES

Le « Daily Mail » affirmait alors que Beyoncé et Jay-Z avaient dans l’idée de s’offrir un bel appartement parisien, et si possible dans le VIIIeme arrondissement. Ils auraient d’ailleurs effectué des recherches en ce sens. Ayant été vus à plusieurs reprises ces derniers temps sur Paris – ils étaient encore récemment au Parc des Princes pour soutenir le PSG – cette rumeur semblait assez crédible.

Qu’ils choisissent l’un ou l’autre, et pourquoi pas les deux étant donné leurs moyens financiers, deux choses se confirment : leur divorce ne semble plus d’actualité et ils ont envie de passer du temps chez nous.

Les autres actualités de Beyoncé

Cette semaine Beyoncé a fait plusieurs fois la une de l’actualité people. D’abord en confirmant la rumeur selon laquelle un nouvel album allait être proposé aux fans. Pas un nouvel opus mais une réédition de son album éponyme qui sera disponible pour les fêtes. En plus des chansons présentes sur le dernier album studio, il contiendra : deux titres inédits (7/11 et Ring Off), des remix, des lives et pas moins de 17 clips. L’ensemble sera présenté dans un coffret comprenant deux CD et deux DVD.

Preuve que Beyoncé a les moyens de s’installer à Paris et à Chigny-les-Roses, elle a été désignée cette semaine « Chanteuse la mieux payée de l’année 2014 » par le magazine Forbes. Entre juin 2013 et juin 2014 il aurait ainsi gagné la modique somme de 115 millions de dollars. Un beau pactole fruit du succès de sa tournée » The Mrs. Carter Show World Tour », de celui son album surprise éponyme mais aussi de son juteux contrat publicitaire avec L’Oréal.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES