Dany Boon s’amuse de « l’affaire » Nabilla !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Peut-on et/ou doit-on  rire de tout ?.  Une question qui agite beaucoup les réseaux sociaux depuis quelques heures déjà et qui fait suite à  la réaction de Dany Boon au sujet de l’affaire Nabilla. Ce week-end l’humoriste et comédien français a commenté à sa manière cette info sur son compte Facebook officiel.


Annonces

Publiant une photo sur laquelle il apparaît aux côtés de Nabilla, il a cru bon de rajouter la légende suivante : « Fhiiiiiiuuuufhhh!!! Je l’ai échappé belle…« .

Depuis les réactions vont bon train sur les réseaux sociaux.

Si certains sont plutôt amusés et rient bien volontiers, d’autres jugent ce message de très mauvais goût d’autant que Nabille est jusqu’à nouvel ordre toujours présumée innocente.


Annonces

D’autres ont aussi fait dans l’humour

Mais Dany Boon n’est pas le seul à avoir choisi l’humour pour évoquer cette affaire. Avant lui c’est très certainement la parodie de Gonzague publiée sur Youtbue qui a fait le plus réagir les internautes. Intitulée « Nabilla poignarde Thomas : la véritable histoire sur Facebook » elle a suscité de très vives réactions. Il faut dire qu’il n’y est pas allé de main morte avec des jeux de mots d’assez mauvais goût du type : « Je savais bien que je finirais par percer » , « Touche pas à mon poste de police »; « Vous voulez prendre un avocat… Non merci je suis au régime » ou bien encore « Vous niez l’avoir poignardé au couteau.. Bah oui puisqu’il y en avait qu’un c’était un coutal »…

Bruno GUILLON a lui aussi fait dans l’humour en lâchant sur Twitter « Nabilla … Pistorius … Décidément c’est une sale période pour les porteurs de prothèses »

Au sujet de l’affaire Nabilla

Pour mémoire Nabilla a été mise en examen samedi soir pour «tentative d’homicide volontaire» et incarcérée à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles suite à une décision d’un juge des libertés et de la détention.

La jeune femme est toujours soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, au thorax dans la nuit de jeudi à vendredi alors que le couple se trouvait dans un hôtel de Boulogne-Billancourt.

Le parquet de Nanterre soupçonnerait aussi Nabilla de « violences volontaires aggravées » pour des faits qui remontent au 8 août dernier. Ce jour là Thomas Vergara avait été blessé au dos à Coudoux, non loin d’Aix en Provence suite à une plaie à l’arme blanche. Il avait alors expliqué avoir été victime d’un accident domestique.

La réaction de Cyril Hanouna

Plusieurs personnalités ont réagi à cette affaire qui fait la une de tous les médias depuis plus de 48 heures maintenant. Parmi elles il y a bien sûr Cyril Hanouna qui a toujours cru au potentiel de Nabilla et lui a offert récemment un poste de chroniqueuse dans son émission « Touche pas à mon poste » diffusée chaque soir de la semaine sur D8.

« Mes beautés, j’apprends comme vous cette affaire nabilla. Je n’en sais pas plus que vous. Je vous tiens au courant. » s’est t-il contenté d’écrire son compte du réseau social Twitter.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces