« Koh-Lanta », en tête des audiences de ce 31 octobre 2014



0
(0)

Alors que la fin de cette nouvelle saison approche déjà à grands pas, le jeu d’aventures de TF1 « Koh-Lanta » continue de tenir les téléspectateurs en haleine. En ce vendredi 31 octobre 2014, il s’est encore une fois imposé en tête des audiences de cette première partie de soirée de vendredi. Ainsi ce nouveau numéro a rassemblé 6,2 millions de téléspectateurs soit 27% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Comme chaque semaine KOH-LANTA a confirmé son statut de grand jeu d’aventure pour toute la famille en réunissant : 39% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 36% des jeunes de 15 à 24 ans; 39% des 15-34 ans et enfin 51% des enfants de 4 à 14 ans

A l’issue du conseil, c’est Teheiura qui a quitté l’aventure. Quant à Martin il a été éliminé après une épreuve où le dernier était prié de plier bagages (VOIR ICI)

Pour ou revoir ce numéro de Koh-Lanta rendez-vous sur MYT1.fr


Annonces

koh-lanta-2014


Annonces

France 2 prend la seconde place avec un nouvel épisode de sa série policière « Deux flics sur les docks ». Porté par Jean-Marc Barr et Bruno Solo, cet inédit a réuni 3.6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 14.9% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

C’est M6 qui complète le podium avec sa série « NCIS ». 3.5 millions de fans ont répondu à l’appel soit 14.8% des téléspectateurs. A noter la force du 1er épisode, le seul inédit de la soirée, qui a tenu en haleine 4.1 millions d’inconditionnels.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son magazine « Faut pas rêver » . Ce nouveau numéro qui avait pour thème « Namibie, la force du désert » a suscité l’intérêt de 2.2 millions de français soit 8.8% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces