« Le Hobbit, La Bataille des Cinq Armées »: ultime bande-annonce



0
(0)

[CINEMA] – L’échéance se rapproche à grands pas pour le film « Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées », le 3ème et ultime volet de la trilogie « Bilbo le Hobbit » basée sur l’œuvre de l’écrivain J.R.R Tolkien. Il sortira sur les écrans français dans 5 semaine à peine, le 10 décembre pour être précis.Histoire de définitivement vous convaincre d’aller voir le film, la Warner Bros a dévoilé en cette fin de semaine l’ultime bande-annonce du film.


Annonces

Martin Freeman (Bilbon) , Richard Armitage (Thorin) et Ian McKellen (Gandalf) sont de retour pour le troisième volet de la trilogie du HOBBIT d’après le chef d’œuvre de J.R.R. Tolkien. L’occasion de découvrir le dénouement des aventures de Bilbon Sacquet, parti reconquérir le Royaume perdu des Nains d’Erebor, en compagnie du magicien Gandalf le Gris, des 13 Nains et de l’aide précieuse de Legolas (Orlando Bloom) ainsi que Tauriel

Dans « Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées » le dragon Smaug sera plus fort et plus destructeur que jamais. Quant à la Terre du Milieu, elle sera plus que jamais en danger…De son côté Bilbot va devoir lutter pour sa vie mais aussi celle de ses amis lors de la bataille épique des Cinq Armées, une bataille qui décidera purement et simplement de l’avenir de la Terre du Milieu.

 © Warner Bros. Pictures
© Warner Bros. Pictures

Annonces

Synopsis officiel :Atteignant enfin la Montagne Solitaire, Thorin et les Nains, aidés par Bilbon le Hobbit, ont réussi à récupérer leur royaume et leur trésor. Mais ils ont également réveillé le dragon Smaug qui déchaîne désormais sa colère sur les habitants de Lac-ville. A présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par le Nécromancien, convoitent les richesses de la Montagne Solitaire. La bataille des cinq armées est imminente et Bilbon est le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures de Sauron.


Annonces

Et contrairement à la première bande-annonce dévoilée durant l’été, on peut dire que Peter Jackson envoie du lourd, du très lourd même. Tous les protagonistes sont là, les forces se mettent en place et la bataille commence « enfin ». Vous aimez l’action ? Vous allez être servis !

« Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées » un film réalisé par Peter Jackson, au cinéma le 10 Décembre. Avec dans les rôles principaux Martin Freeman, Ian McKellen, Andy Serkis, Richard Armitage, Aidan Turner, Orlando Bloom, Evangeline Lilly..etc

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces