« Into the Woods »: une bande-annonce féérique!



0
(0)

Et le buzz se poursuit autour de la toute nouvelle production des studios Disney « Into the Woods » qui met en scène quelques grosses pointures comme Meryl Streep, Johnny Depp, Emily Blunt, Chris Pine ou bien encore James Corden. Une nouvelle bande-annonce particulièrement féérique vient en effet d’être dévoilée par les studios Disney et devrait enchanter les amateurs du genre.


Annonces

Pour ceux qui ne savent toujours pas de quoi on parle, « Into the Woods » c’est une manière comme une autre de revisiter les plus célèbres contes de fées… Du petit Chaperon à Cendrillon en passant par Raiponce ou bien encore Jack et le haricot magique…

À travers un regard résolument moderne et décalé, « Into the Woods, promenons-nous dans les bois » – c’est le titre qui a été choisi pour la France –  revisite quelques-uns des plus célèbres contes de fées. Les intrigues de plusieurs histoires bien connues finissent par se croiser afin d’explorer les désirs, les rêves et les quêtes de tous les personnages.

Cette comédie musicale aussi enjouée qu’émouvante suit ainsi Cendrillon (Anna Kendrick), le Petit Chaperon rouge (Lilla Crawford), Jack et le haricot magique (Daniel Huttlestone) et Raiponce (MacKenzie Mauzy), tous réunis dans un récit original où interviennent également un boulanger et sa femme (James Corden et Emily Blunt) qui espèrent fonder une famille, mais à qui une sorcière (Meryl Streep) a jeté un mauvais sort…


Annonces

© 2014 Disney
© 2014 Disney

Annonces

Rob Marshall, le talentueux cinéaste à qui l’on doit la comédie musicale primée aux Oscars CHICAGO et le film Disney PIRATES DES CARAÏBES : LA FONTAINE DE JOUVENCE, signe la réalisation.

Avant de vous présenter cette nouvelle bande-annonce, un bref rappel du synopsis officiel du film tel que fourni par les studios Disney : Le voyage musical d’un boulanger et sa femme pour briser la malédiction d’une sorcière qui les empêche de fonder une famille. Leur quête les amène à rencontrer les personnages des contes les plus célèbres. Pour info le film sortira pour les fêtes aux Etats-Unis et sur les écrans français le 25 janvier 2015

Quel rôle pour Johnny Deep dans « Into the Woods » ?

Dans « Into the Woods » Johnny Deep va se transformer en loup-garou, enfin peut-être pas celui que vous pouvez imaginer. Mi-homme mi-loup son élégance devrait en dérouter plus d’un. Difficile bien sûr de ne pas penser au Petit Chaperon Rouge campé dans le film par la jeune actrice Lilla Crawford.

Meryl Streep méconnaissable dans « Into the Woods »

Les fans de Meryl Streep risquent de leur côté d’avoir bien du mal à reconnaître leur actrice préférée ! Dans « Into the Woods », elle y apparaît en effet effrayante et méconnaissable dans le rôle de la vieille et méchante sorcière. Récemment elle a confié à Entertainment Weekly que ce n’était pas la première fois qu’on lui proposait un tel rôle. Elle n’y avait pas donné de suite favorable jusqu’à présent.

« Into the Woods » est l’adaptation d’une comédie musicale

Cette comédie musicale américaine qui s’apprête à débarquer sur nos écrans est basée sur le spectacle musical du même nom créé à Broadway en 1986. Lauréat de plusieurs Tony Awards, son livret est signé James Lapine (également auteur du scénario) et la musique et les paroles du légendaire compositeur Stephen Sondheim.

Le casting

Avec dans les rôles principaux : Johnny Depp (Le loup), Anna Kendrick (Cendrillon), Chris Pine ( le Prince charmant), Emily Blunt (la femme du boulanger), Meryl Streep (la sorcière), Lucy Punch (Lucinda), Christine Baranski (Lady Trémaine), James Corden (Le boulanger), Lilla Crawford (Le Petit Chaperon rouge), Frances de la Tour (le Géant), Daniel Huttlestone (Jack), Billy Magnussen (le prince charmant de Raiponce), Tracey Ullman (la mère de Jack), Mackenzie Mauzy (Raiponce), Tammy Blanchard (Florinda)…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces