« Le Labyrinthe » prend la tête du box-office



0
(0)
 © Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

Annonces

Du nouveau en tête du box-office français cette semaine. Aidé il est vrai par les vacances scolaires,c’est le film de Wes Ball « Le Labyrinthe », ex n°1 du box-office US,  qui s’est imposé en tête dans les salles obscures françaises la semaine dernière.


Annonces

Porté par Dylan O’Brien, Aml Ameen ou bien encore Will Poulter, il a convaincu 871.402 spectateurs supplémentaires pour sa deuxième semaine d’exploitation. Au total ce film pour ados affiche déjà 1 778 443 entrées à son compteur.

Synopsis : Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.

Leader la semaine dernière le dernier film du trio Omar Sy, Olivier Nakache et Eric Toledano fait mieux que résister. Ainsi « Samba » a rassemblé la semaine dernière 768 506 nouveaux spectateurs. Le total est désormais de 1 710 849 en deuxième semaine.

Synopsis :Samba, sénégalais en France depuis 10 ans, collectionne les petits boulots ; Alice est une cadre supérieure épuisée par un burn out. Lui essaye par tous les moyens d’obtenir ses papiers, alors qu’elle tente de se reconstruire par le bénévolat dans une association. Chacun cherche à sortir de son impasse jusqu’au jour où leurs destins se croisent..

Complètent le podium Les « Ninja Turtles« . Le film de Jonathan Liebesman avec Megan Fox, Will Arnett , William Fichtner ou bien encore Danny Woodburn a pu compter sur 551 157 fans soit un total de 1 230 615 spectateurs en deux semaines.


Annonces

Synopsis : Tenez-vous prêts : quatre héros de légende vont bientôt faire parler d’eux à New York… Leonardo, le leader, Michelangelo, le beau gosse, Raphael, le rebelle et Donatello, le cerveau, vont tout faire pour défendre la ville de New York, prise entre les griffes de Shredder. Entre deux dégustations de pizzas (sans anchois, bien sûr) et un entraînement intense aux arts martiaux, prodigué par leur maître Splinter, ils vont accomplir leur destin, aidés par la courageuse reporter, April O’Neil.

En quatrième position on retrouve le nouveau long-métrage de Woody Allen « Magic in the Moonlight ». Ce film, dont l’action se déroule dans les années 20, met en scène Colin Firth, Eileen Atkins, Simon McBurney mais aussi Emma Stone. Pour sa première semaine d’exploitation en salles il a réuni 369 909 personnes

Synopsis : Le prestidigitateur chinois Wei Ling Soo est le plus célèbre magicien de son époque, mais rares sont ceux à savoir qu’il s’agit en réalité du nom de scène de Stanley Crawford : cet Anglais arrogant et grognon ne supporte pas les soi-disant médiums qui prétendent prédire l’avenir. Se laissant convaincre par son fidèle ami Howard Burkan, Stanley se rend chez les Catledge qui possèdent une somptueuse propriété sur la Côte d’Azur et se fait passer pour un homme d’affaires, du nom de Stanley Taplinger, dans le but de démasquer la jeune et ravissante Sophie Baker, une prétendue médium, qui y séjourne avec sa mère.

Complète le top 5, et c’est la grosse déception de la semaine, le nouveau film de guerre porté par Brad Pitt « Fury« . A peine 339 311 français ont été convaincus par ce film signé David Ayer avec également au casting Shia LaBeouf, Michael Pena, Logan Lerman ou bien encore Jon Bernthalet.

Synopsis : Avril 1945, alors que la Seconde Guerre mondiale touche à sa fin, le sergent Wardaddy commande un char Char M4 Sherman et son équipage de 5 soldats pour une mission suicide derrière les lignes ennemies.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces