Lady Gaga en larmes dans « C à vous » (VIDÉO)



0
(0)

Cela ne vous aura probablement pas échappé… Lady Gaga est passée par la France cette semaine avec au programme notamment deux concerts au Zénith de Paris ! L’occasion pour la chanteuse américaine de faire le tour des médias français afin de faire son job : assurer sa promo ! Après son passage sur Europe 1 où elle a avoué qu’elle avait envie de faire un duo avec Mireille Mathieu, c’est sur le plateau de l’émission « C à vous » sur France 5 que la nouvelle reine de la pop s’est arrêtée  ! Un passage particulièrement remarqué puisqu’elle n’a pas hésité à verser quelques larmes.


Annonces

Et tout est parti d’un beau cadeau que son ami Jean-Charles de Castelbajac a voulu lui offrir.  Dans une vidéo diffusée durant l’émission il lui a fait part de son admiration et lui a présenté un joli dessin fait spécialement pour elle. Un croquis qui lui a ensuite été remis sur le plateau.

Capture France 5 via Pluzz/Dailymotion
Capture France 5 via Pluzz/Dailymotion

Annonces

« Cela fait longtemps qu’on ne s’est pas vu, mais j’ai écouté ton dernier album « Cheek To Cheek » avec Tony Bennett, et je l’adore. Tu te réinventes sans cesse, mais c’est toujours toi » a t-il notamment déclaré tout en rajoutant qu’il espérait rapidement la revoir.

Des mots et un dessin qui ont suscité une vive émotion. Visiblement très émue, la chanteuse n’a pu retenir ses larmes.


Annonces

« Il ne peut pas y avoir meilleur cadeau qu’un cadeau entre artistes. Je le respecte, je l’apprécie » a déclaré Lady Gaga.

Et de rajouter « Chaque jour de ma vie, je me réveille et je me souviens de moments comme ceux-ci qui me renvoient immédiatement à mes 19 ans, à un appartement qui était plus petit qu’ici avec un clavier et un rêve ».

Séquence émotion tout de suite avec Lady Gaga !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces