Le rugby plus fort que « Danse avec les Stars » [audiences]



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce samedi 15 novembre 2014, et une fois n’est pas coutume, c’est France 2 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec la retransmission du match de rugby opposant le XV de France  à l’Australie.


Annonces

Ainsi cette rencontre a pu compter sur 5.1 millions de supporters soit 22.3% du public présent devant son poste de télévision. A noter un pic d’audience à 6.1 millions de téléspectateurs en fin de rencontre.

Pour la petite info, elle s’est soldée par la victoire des Français sur le score de 29 à 26.

Danse avec les Stars 5


Annonces


Annonces

TF1 s’est donc contentée de la seconde place avec le quart de finale de son célèbre concours  « Danse avec les Stars ». Cette semaine il n’a rassemblé que 4.9 millions de téléspectateurs. Mais en raison d’une durée plus importante du programme, TF1 l’a emporté du côté de la part d’audience moyenne avec 23% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Dans un communiqué envoyé aux rédactions TF1 s’est toutefois félicitée d’avoir été leader sur les jeunes et le public féminin avec des parts d’audience de 30% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; de 31% sur les enfants de 4 à 14 ans; de 32% les 15-24 ans et enfin de 36% sur les femmes responsables des achats  avec enfants.

A l’issue de la soirée, Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez ont quitté la compétition.

>>> Voir notre résumé de la soirée en cliquant ici

A 23h20, 2,5 millions de téléspectateurs étaient encore devant leur écran pour « DANSE AVEC LES STARS, LA SUITE » soit 22% de l’ensemble du public et 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

C’est France 3 qui complète le podium avec sa série « Commissaire Magellan ». L’épisode du jour a pu compter sur 3.4 millions d’inconditionnels soit près de 14% des téléspectateurs.

Quant à la série de M6 « NCIS : Los Angeles », elle a pu compter sur son lot de fidèles.  Jusqu’à 2.6 millions de fans ont suivi le premier épisode « Entre les lignes »,  un inédit de la saison 5. La moyenne retombe toutefois à 2.1 millions sur l’ensemble des trois premiers épisodes de la soirée.

La seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs c’est France 5 avec son magazine « Echappées belles » . Cette semaine direction le Nord de la France avec au programme notamment une visite de Lille et Dunkerque. 1.1 million de français ont répondu présents soit 4.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces