Danse avec les Stars 5 : le coup de gueule de Maxime Dereymez (VIDEO)



0
(0)

Hier soir en quart de finale de la saison 5 de Danse avec les Stars, à la surprise générale, c’est la talentueuse Tonya Kinzinger qui a été éliminée. Une élimination qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, suscitant l’incompréhension des internautes.


Et son partenaire, Maxime Dereymez, n’a pas caché sa déception, à chaud, juste après l’annonce de leur élimination dans « Danse avec les Stars, la suite », accusant ouvertement le jury…

Capture TF1
Capture TF1

Publicité

« Je pense que le jury a fait de grosses erreurs en étant un peu trop dur ces deux derniers primes. Ils ont joué avec le feu et le résultat est là aussi » a-t-il déclaré, immédiatement mis en garde par Vincent Cerutti.

« Nous avions parmi nous l’une des meilleures candidates au monde de ‘Danse avec les stars’. Donc bravo Tonya ! Elle restera dans les annales ! » a-t-il ajouté alors que Matt Pokora et Chris Marques ont acquiescé de la tête.


Publicité

Jean-Marc Généreux, qui a mis un très sévère 5 à Tonya en note technique de sa première prestation hier soir, s’est visiblement senti visé par la remarque de Maxime…

C’est la première fois en 5 saisons qu’un danseur professionnel critique ouvertement le jury.

Rappelons que Maxime Dereymez a remporté la saison 2 avec Shy’m.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité