Dounia Coesens ne reviendra pas dans Plus belle la vie (VIDEO)



0
(0)

Actuellement à l’affiche de la pièce de théâtre « Si on recommençait » aux côtés de Michel Sardou, la belle Dounia Coesens a répondu à l’interview du Buzz TV d’Orange. L’occasion pour la jeune femme, qui a longtemps incarné Johanna Marci dans la série de France 3 « Plus belle la vie », de s’exprimer sur un éventuel retour.


Annonces

« Je suis partie sans regrets, sauf pour l’équipe et mes potes comédiens » a déclaré l’actrice. « J’étais partie pratiquement deux ans pour faire d’autres tournages et du théâtre alors que dans Plus belle la vie, ils ont besoin d’intégrer les personnages dans la durée. »

Capture Buzz TV Orange
Capture Buzz TV Orange

Annonces

« J’ai dit à la production que je ne m’imaginais pas rester à l’année mais venir trois ou quatre mois et faire autre chose à côté. Mais la demande n’est pas passée et il fallait que je fasse un choix… J’ai choisi la pièce parce que c’est quelque chose de nouveau. Je me mets en danger. C’est très bien. » a-t-elle expliqué.

Ce n’est donc pas Dounia qui a décidé de quitter complètement la série quotidienne de France 3, dans laquelle elle jouait depuis son lancement en août 2004.


Annonces

Et même si la comédienne laisse la porte ouverte à un retour, elle avoue qu’elle ne sait même pas elle-même si c’est possible : « Je ne sais pas si pour eux c’est possible. Je ne sais même pas si ça l’est pour moi! On verra ce qui va se passer… Mais si dans un an je n’ai plus de travail et que j’ai envie de retourner dans Plus belle la vie, pourquoi pas! Pour l’instant, c’est non. »

L’intégralité de l’interview de Dounia Coesens est à découvrir en vidéo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces