« Miss France 2015 » : avec dans le jury Shy’m, Laure Manaudou et Philippe Bas



0
(0)

Miss France 2014


Annonces

Il y a quinzaine de jours environ Jean-Pierre Foucault annonçait  que Patrick Bruel serait président du jury de l’élection de Miss France 2015. En ce début de semaine la chaîne a annoncé les noms des différentes personnalités qui seront à ses côtés.


Annonces

Le jury sera ainsi composé de : l’ancienne Miss France Valérie Bègue, la nageuse Laure Manaudou, la chanteuse Shy’m, l’animateur Jean-Luc Reichmann, l’humoriste Stéphane Rousseau, ainsi que l’acteur de « Profilage » Philippe Bas.

Rappelons que c’est le samedi 6 décembre, en direct du Zénith d’Orléans, que Jean-Pierre Foucault en compagnie de Sylvie Tellier présentera l’élection de Miss France 2015.

Cette année, la soirée événement sera placée sous le thème « les Miss font leur cinéma » sur une mise en scène signée Stéphane Jarny : « Un joli défi que de mettre en image ces trente-trois beautés. La promesse d’un spectacle élégant, qui conjuguera modernité et tradition ». Nos Miss deviendront, à travers différents tableaux, héroïnes de films romantiques, de westerns, de comédies musicales ou de films d’animation…


Annonces

Les trente-trois prétendantes, toujours élégantes et glamour, dévoileront leur personnalité aux téléspectateurs qui choisiront celle qui deviendra Miss France 2015 et qui partira pendant un an à la rencontre des Français, dans toutes les régions et à l’étranger.

C’est dans un nouveau décor, en robes Pronuptia, en robes signées Eric Tibusch et en maillots de bain une et deux pièces Orza, que les trente-trois Miss vont devoir séduire et convaincre jury et téléspectateurs.

Enfin, avant le tant attendu couronnement de Miss France, c’est dans un défilé de robes haute couture signées Nicolas Fafiotte que les cinq finalistes seront soumises à l’ultime vote des téléspectateurs.

Lors de la première phase de l’élection, le public pourra voter en direct et en même temps que le jury et leurs suffrages seront équivalents. Pour la sixième année consécutive, lors de la phase finale de l’élection, ce sont uniquement les votes du public qui départageront les cinq finalistes et éliront Miss France 2015, la Miss des Français.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces