Oscar Isaac, grand méchant de « X-Men Apocalypse »



0
(0)

Fin du suspense ! On sait désormais qui sera le grand méchant du film « X-Men Apocalypse » ! Et l’heureux élu est Oscar Isaac. Selon le site américain « The Wrap » l’acteur a fini par conclure un accord avec la 20th Century Fox alors qu’Idris Elba et Pedro Pasca étaient également sur les rangs.


En mai dernier Simon Kinberg, l’un des producteurs de la saga, faisait  quelques confidences sur la suite des évènements…

© 20th Century Fox
© 20th Century Fox

Publicité

« En terme d’ampleur, nous sommes en train de mettre en place un film catastrophe, une sorte de film « à la Roland Emmerich » (…) quelque chose d’encore inédit dans les films X-Men ou dans n’importe film de super-héros » avait-il notamment déclaré avant de qualifier ce nouveau projet de particulièrement « excitant ».

A propos du personnage d’Apocalypse, il précisait alors « Ce n’est pas juste quelqu’un qui détruit le monde parce qu’il le peut. Il essaie aussi de convertir les autres à sa cause y compris des personnages très familiers de l’univers X-Men.


Publicité

Quant à l’action du film elle devrait se dérouler dans les années 80… une idée qui plaît beaucoup à Bryan Singer comme à Simon Kinberg (ndrl : le réalisateur du film) qui a déclaré à ce sujet « On va s’éclater à utiliser l’héritage musical, esthétique des 80’s ».

Au printemps dernier le site Entertainment Weekly affirmait que la production était en train de réfléchir à la possibilité de spin-offs autour de personnages forts, Mystique en faisant bien sûr partie.

En attendant d’en savoir plus, Mystique sera donc déjà la star du prochain film de la franchise… Sortie prévue en mai 2016

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité