Ridley Scott : il va produire une série, suite de « 2001, l’Odyssée de l’espace »



0
(0)

2001 l'odyssée de l'espace


Annonces

Voilà une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont aimé le film ! Une mini-série fera bientôt suite à « 2001, l’Odyssée de l’espace ». Actuellement en préparation, sachez que Ridley Scott en sera le producteur exécutif. Intitulée « 3001: L’Odyssée finale », cette mini-série est adaptée du roman du même nom de Arthur C. Clarke.


Annonces

Selon SlashFilm, le scénario de la mini-série « 3001: L’Odyssée finale » sera écrit par le scénariste de « Pirates des Caraïbes », Stuart Beattie.

« J’ai toujours été un fan de la série extraordinaire de l’odyssée de Clarke, ainsi que de l’adaptation de Kubrick de 2001. Je suis ravi de transmettre cet héritage et de continuer la grande tradition cinématographique que cette histoire et ses créateurs méritent. » a déclaré Ridley Scott dans un communiqué.

La mini-série « 3001: L’Odyssée finale » devrait être diffusée aux Etats-Unis courant 2015.


Annonces

Résumé du roman : Après 1000 années de dérive dans l’espace, le corps de Frank Poole est récupéré puis ramené à la vie. Ce dernier peut désormais contempler la planète Terre du haut de la tour Afrique. Les humains ont construit quatre tours : Afrique, Amérique, Asie et Océanie, hautes de trente-six mille kilomètres (toutes reliées par un anneau d’une centaine de milliers de kilomètres de long) grâce au diamant de l’ancien noyau de Jupiter, éjecté lorsque celle-ci fut transformé en soleil. Poole, persuadé que David Bowman se trouve sur Europe, le satellite interdit, va transgresser l’interdiction et se poser sur Europe.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces