Sécurité rapprochée prend la tête des audiences du 16 novembre



0
(0)
Universal Pictures

Annonces

Dans la course à l’audimat de ce 16 novembre 2014 c’est le film proposé par TF1 « Sécurité rapprochée » qui s’est imposé en tête des audiences de cette première partie de soirée de dimanche.


Annonces

Signé Daniel Espinosa, ce thriller porté par Denzel Washington et Ryan Reynolds a réuni 5.5 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public et 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.  Lors de sa sortie en salles, c’était en février 2012, il avait décroché la première place du box-office US.

En deuxième position belle performance pour France 2 qui, avec la rediffusion du film de Roger Donaldson   « Braquage à l’anglaise », a rassemblé 4 millions de personnes soit 15.3% du public présent devant son poste de télévision.

Et comme chaque dimanche ou presque c’est la série policière de France 3  « Les Enquêtes de Murdoch » qui complète le podium. Jusqu’à 3.9 millions de fans ont suivi le premier épisode – un inédit de la saison 7 – pour un moyenne de 3.2 millions sur l’ensemble des trois premiers épisodes. La part d’audience moyenne est de 12.4%.


Annonces

M6 est juste derrière avec son magazine « Zone interdite ». Le thème du jour, « Droit de mourir : l’enquête qui dérange », a suscité la curiosité de 3.1 millions de téléspectateurs soit 12% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Dans un communiqué envoyé aux rédactions, la chaîne se félicite d’avoir été deuxième chaîne la plus regardée par les ménagères de moins de 50 ans (pda : 17.6%) et par les individus de 25-34 ans (pda : 18.9%). Sur ces deux cibles, il s’agit du 2eme meilleur score de l’année 2014.

D8 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec une énième rediffusion d’un film devenu culte « La vache et le prisonnier » d’Henri Verneuil. Charles Bailly (Fernandel) et Marguerite (la vache) ont encore amusé 1.3 million de cinéphiles soit 5.2% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces