Taylor Swift et Spotify : c’est la guerre !!



0
(0)

Taylor Swift 1989


Annonces

Entre Taylor et Spotify, on peut dire que la guerre est officiellement déclarée ! Attention, tous aux abris ! La chanteuse, dont le nouvel album est sorti plus tôt cette semaine, a pris une décision radicale vis-à-vis de Spotify, la célèbre plate-forme d’écoute de musique en streaming.


Annonces

Après avoir refusé le partage de son nouvel opus « 1789 », elle est allée encore plus loin en faisant retirer l’ensemble de son catalogue, à quelques rares exceptions près. C’est notamment le cas de certaines de ses collaborations comma avec la BO du film «Hunger Games».

Et c’est de manière un peu moqueuse que  Spotify a confirmé la nouvelle sur son blog officiel  en la suppliant presque  de revenir sur sa décision  «Taylor, nous étions jeunes quand nous t’avons vue la première fois, mais maintenant il y a plus de 40 millions de personnes d’entre nous qui veulent que tu restes, restes, restes. C’est une histoire d’amour, bébé, dis simplement « Oui »».

Pour la petite info, ce cinquième album studio de Taylor Swift est un énorme carton. 1.3 millions d’exemplaires se sont écoulés en seulement une semaine. C’est du jamais vu depuis 12 ans.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces