Cara Delevingne et Kate Moss illuminent les vitrines de Noël du Printemps Haussmann



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Comme chaque année à la même époque, les grands magasins parisiens se parent de leurs plus beaux habits à l’occasion des fêtes de fin d’année. Ce jeudi 6 novembre, les vitrines de « Noël, Voyage Magique by Burberry » du Printemps Haussmann ont été inaugurées en présence des deux icônes Burberry : Kate Moss et Cara Delevingne.


Annonces

Pour cet évènement qui a lancé la période des festivités, tant attendu par les plus petits comme les plus grands, elles étaient accompagnées de Paolo De Cesare, Président du Printemps.

Depuis près de 150 ans, le Printemps est le lieu iconique parisien des fêtes de fin d’année et une véritable référence dans la création de ses vitrines.

Cette année le Printemps, en collaboration avec Burberry, présente « Noël, Voyage Magique par Burberry » ou l’incroyable voyage d’un petit garçon depuis Londres, sa ville natale, à Paris, la ville lumière.


Annonces

Entouré de gardes royaux, accompagné par son groupe d’amies ou son « Christmas band », notre petit héros prend vie dans les vitrines du Printemps à travers 11 saynètes qui scénarisent son épopée onirique.

Et parce que nous sommes quand même en 2014 sachez que grâce à votre smartphone, vous pourrez voyager au cœur de ces superbes vitrines en accédant à des caméras dissimulées dans le décor ou encore être partie prenante de la traversée de la Manche en déclenchant le tonnerre ou en faisant mouvoir des parapluies géants

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces