Aaron Paul, dans un spin-off sur Han Solo ?



0
(0)

L’univers « Star Wars » continue d’agiter les fans de la plus intergalactique de toutes les sagas. Et alors que Disney a déjà confirmé que des films axés sur certains personnages de la saga verraient bien le jour, voilà qu’une rumeur annonce Aaron Paul (vu notamment dans Breaking Bad) comme l’un des personnages du premier spin-off qui serait centré autour de Han Solo. Le site MakingStarWars.net pense même savoir qu’il pourrait incarner Han Solo jeune.


Annonces

Info ou intox ? Difficile de vraiment le savoir. Les noms de Han Solo, Bobba Fett et Yoda, le grand Maître Jedi de la franchise Star Wars, ont déjà été évoqués ici ou là mais rien n’a encore été officialisé pour moment.

Courant septembre pourtant le site Empire tablait de son côté sur un premier spin-off centré autour d’Obi-Wan Kenobi, un personnage emblématique de la saga.

Pour le moment, le mystère reste entier… Ce premier spin-off doit normalement sortir en 2016.


Annonces

 © Metropolitan FilmExport
© Metropolitan FilmExport

Annonces

Star Wars, épisode VII : découvrez les noms des personnages!

En attendant d’en savoir un peu plus, Disney et Lucasfilm ont présenté courant décembre – via le site américain Entertainement Weekly – les personnages de « Star Wars : le Réveil de la Force » mais de façon très vintage à travers de fausses cartes à collectionner dont l’apparence devrait rappeler quelque chose aux fans de la première heure, une série similaire ayant été lancée en 1977 .

Voici donc les noms des personnages qu’il vous faut désormais retenir  Finn, Rey, Poe Dameron et  Kylo Ren qui pourrait être le grand méchant de ce nouvel opus. A noter qu’on ne connaît toujours pas le nom de l’acteur qui se cache derrière ce personnage. Quant aux nouveau droïde qui semble avoir un air de famille avec R2-D2, il s’appelle BB-8.

La saga Star Wars se poursuit sur W9

Fans de l’univers Star Wars, rendez-vous ce soir, mardi 30 décembre 2014,  dès 20h50 sur W9 pour l’ultimé épisode de la saga Star Wars : La Revanche des Sith (EPISODE III). En voici un bref résumé :

La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d’un pouvoir sans précédent et tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador. Les Seigneurs Sith s’unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l’extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie…

Les nouveaux films de la saga Star Wars seront diffusés TF1

Et après ? C’est sur TF1 que vous découvrirez en avant-première les nouveaux films la trilogie. Cet été un accord historique a en effet été signé centre le groupe TF1 et la Walt Disney Company France. Il porte sur les nouvelles productions des studios Marvel mais aussi sur les prochains films liés à la saga « Star Wars » dont « Star Wars : The Force Awakens » et les deux autres volets annoncés pour 2017 et 2019.

Cet accord porte sur les films inédits des studios Marvel, sur les nouveaux longs métrages et les films de catalogue qui constituent la Saga Star Wars et sur les droits télé des prochaines séries  » live action  » signées Marvel. Il inclut la diffusion de ces oeuvres via les nouveaux supports de diffusion mobiles. Un accord dont s’était félicité à l’époque Benoit Louvet, le Directeur général adjoint Acquisition et Négoce des droits audiovisuels du Groupe TF1.

C’est ainsi qu’il avait déclaré « Cet accord est une formidable opportunité pour le Groupe TF1. Il offrira à nos chaînes un accès privilégié à d’immenses succès comme MARVEL – LES GARDIENS DE LA GALAXIE et les prochaines sorties de franchises mondialement connues comme STAR WARS : EPISODE VII ou MARVEL – AVENGERS : AGE OF ULTRON. Les nouveaux films des Studios Marvel comme ceux de la Saga Star Wars viennent enrichir un portefeuille de droits qui nous permet d’offrir à nos publics le meilleur de la production mondiale. Cet accord prolonge par ailleurs une relation privilégiée entre nos deux groupes et confirme la forte attractivité des différentes chaînes du groupe pour les plus grands Studios américains.  »

Les attractions Star Wars seront basées sur les nouveaux films

En août dernier Bob Iger, le grand boss de chez Disney, annonçait que la société allait massivement investir dans ses parcs d’attractions avec un objectif très clair : une présence renforcée de « Star Wars » dès 2015 !Et d’annoncer que de nouvelles attractions largement inspirées de la saga allaient ainsi bientôt le jour.

« Quand nous approfondirons notre présence Star Wars, ce que nous ferons de façon significative, vous verrez des paris qui se révéleront encore plus gagnants que par le passé » avait déclaré Bob Iger.

Plus récemment, dans une courte interview accordée à Variety, Bob Iger a confirmé la nouvelle tout en apportant une précision de taille : les nouvelles attractions Star Wars seront basées sur les nouveaux films de la franchise.

On a vraiment hâte de découvrir ça d’autant que le parc français (ndrl : Disneyland Paris) ne devrait pas être oublié. La première destination touristique européenne va aussi avoir droit à un joli cadeau. Il se murmure même sur certains forums de fans, on pense par exemple à ED92, qu’un StarWarsLand est à l’étude. Une première partie pourrait être livrée en 2017 à l’occasion des 25 ans du parc.

Le saviez-vous?

Alors que l’épisode 7 de « Star Wars » n’est pas encore sorti, sachez que jamais les produits dérivés d’un film n’avaient généré autant de profits dans l’histoire d’Hollywood.

Cassettes, DVD, jouets, jeux vidéo, livres : la saga Stars Wars est une vraie poule aux oeufs d’or. En 30 ans, la franchise aurait rapporté 22 milliards de dollars dont 1.5 milliard rien qu’en 2006, après la sortie de « La revanche des Sith », selon le porte-parole de Lucas Films.

Avec la sortie de « Star Wars : The Force Awakens » les choses ne sont pas prêtes de changer.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces