Alain Delon vend ses armes aux enchères !



0
(0)

C’est ce lundi 1er décembre qu’aura lieu la vente aux enchères d’Alain Delon. En effet, l’acteur a décidé de mettre en vente sa collection d’armes, qu’il s’est constitué au fil de sa carrière.


Annonces

La vente aura lieu ce soir à la célèbre Maison Cornette de Saint-Cyr, 6 avenue Hoche, dans le huitième arrondissement de Paris.

Capture France 5
Capture France 5

Annonces

Parmi ses armes se glisse une carabine pas tout à fait comme les autres… Il s’agit d’une Winchester modèle 1894 calibre 30, qui a été utilisée dans la série « Au nom de la loi ». Une arme qui a été offerte à Alain Delon par Steeve McQueen en personne !

Alain Delon se séparera aussi d’un revolver Colt Frontier SA 1873, qu’il maniait dans le film de Terence Young « Soleil rouge » (1971).


Annonces

Pistolets, révolvers, colts, carabines et fusils de chasse figurent dans cette liste de 76 pièces qui comporte aussi l’uniforme de Commandant de Bord ayant servi à Alain Delon dans « Airport 80 Concorde », ou encore le chapeau en feutre à ruban orné d’une boucle en acier travaillé à facettes porté par Alain Delon dans le film « le retour de Casanova ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces