Angelina Jolie : Malade, elle stoppe la promo de son film [VIDEO]



0
(0)

Non la varicelle, la plus contagieuse des maladies infantiles, ne touche pas que nos chères têtes blondes. Les grands aussi peuvent être concernés. Et c’est exactement ce qui est en train d’arriver à la belle Angelina Jolie. Victime de la varicelle, l’épouse de Brad Pitt a été contrainte d’annuler la promo du  film « Unbroken » dont elle est la réalisatrice. En France il aura pour titre en France « Invincible » et débarquera dans les salles le 7 janvier 2015.


Annonces

Première conséquence pour Angelina Jolie, son absence à l’avant-première du film prévue ce lundi à Los Angeles.

Dans une vidéo publiée sur Youtube, elle a décidé d’expliquer à ses fans le pourquoi du comment de son « silence ».

« Je serai à la maison dans les jours à venir en train de me gratter et je n’arrive pas à y croire parce que ce film signifie tant pour moi. Je n’arrive pas à y croire mais c’est la vie (….) Je vous envoie tout mon amour et j’espère que tout ira bien » a t-elle notamment déclaré l’air un un peu dépité.


Annonces

Universal n’a pas tardé à confirmer l’absence d’Angelina Jolie. Brad Pitt et sa tribu seront toutefois présents pour la représenter et très certainement l’excuser auprès de l’assistance.

 © Universal Pictures International
© Universal Pictures International

Annonces

A propos du film

« Unbroken » relate l’incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis « Louie » Zamperini dont l’avion s’est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l’équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d’entre eux survécurent 47 jours durant, avant d’être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre.

« Angelina a une réelle capacité à illustrer la force de l’esprit humain, ce qui est essentiel pour raconter l’histoire de survie de Louis et son grand héroïsme » a déclaré le président d’Universal Pictures, Adam Fogelson.

Un projet qui a très vite emballé l’actrice. « J’ai lu le brillant livre de Laura Hillenbrand, et j’ai été tellement émue par l’histoire héroïque de Louis Zamperini que j’ai immédiatement commencé à me battre afin de pouvoir réaliser le film. Louis est un vrai héros et un homme d’une immense humanité, de foi et de courage. Je suis profondément honorée d’avoir la chance de raconter son histoire inspirante » avait déclaré l’actrice en 2012 au sujet d’un film qui n’était alors qu’au stade de projet.

Et pourtant…. Dans le cadre d’un entretien accordé à Enter­tain­ment Weekly,  Angelina Jolia a récemment avoué que les premiers jours de tournage ne lui avaient pas vraiment donné satisfaction. « Si vous aviez vu les premiers plans vous auriez été persuadés que le film allait être « le plus grand désastre de l’histoire du cinéma »

Adaptation d’un best-seller du New York Times intitulé « Unbroken: A World War II Story of Survival », par Laura Hillenbrand, ce film met en scène Jack O’Connell, Garrett Hedlund, Domhnall Gleeson, Sophie Dalah, Keiichi Enomoto, James McEnery…

Synopsis officiel : L’incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis « Louie » Zamperini dont l’avion s’est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l’équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d’entre eux survécurent 47 jours durant, avant d’être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre.

Angelina Jolie va ensuite s’attaquer au trafic d’ivoire

Sa nouvelle vie de femme mariée n’empêche nullement Angelina Jolie d’avoir des tas de projets. Après ce film, elle va  va s’attaquer au trafic d’ivoire. Une nouvelle mission humanitaire ? Non simplement le thème de son prochain long-métrage en tant que réalisatrice. Intitulé « Africa » ce biopic sera centré sur la vie du paléo-archéologue Richard Leakey et son combat pour lutter contre le trafic d’ivoire et sauver les éléphants.

Le script d’Eric Roth est décrit comme un « balayage épique » qui relate l’histoire d’un chasseur de fossiles qui peu à peu va se consacrer à la lutte contre le braconnage du rhinocéros et de l’éléphant. Il va se retrouver alors au coeur d’un violent conflit avec les trafiquants d’ivoire.

Le film sera co-produit par David Ellison, Dana Goldberg, et Angelina Jolie en personne.

Angelina Jolie : elle ne veut plus être actrice!

Fin novembre, et dans  le cadre d’un entretien accordé au « Sydney Morning Herald », Angelina Jolie a confirmé qu’elle envisageait à terme de se concentrer uniquement sur sa nouvelle passion : la réalisation.

« Je suis bien plus heureuse comme réalisatrice. J’aime le fait de suivre un projet du début à la fin » a t-elle notamment déclaré avant toutefois de rassurer ses fans en rajoutant « Je vais faire quelques films supplémentaires en tant qu’actrice ». Une joie de courte durée puisqu’elle a terminé sa phrase ainsi « Je serais contente de laisser tomber tout ça à un moment donné ».

Des propos qu’Angelina Jolie a réitéré dans des termes très similaire au site Dujour.com. « Je ne me suis jamais senti à l’aise en tant qu’actrice. Je n’ai jamais aimé être en face d’une caméra ». Et à la question « Envisagez-vous d’abandonner votre carrière d’actrice. Elle a répondu avec le sourire « absolument » Difficile de faire plus clair, non ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces