Audiences du 15 décembre : Camping Paradis largement leader

Il y a des campings qui peinent à trouver des clients. Celui de TF1, le célèbre « Camping Paradis » affiche de son côté toujours COMPLET. En ce 15 décembre 2014, il a de nouveau permis à la chaîne de largement s’imposer en tête des audiences de cette première partie de soirée de lundi.


Alors Tom et son équipe, qui accueillaient pour l’occasion Alexandre Brasseur, ont réuni 6.1 millions de personnes soit 24% du public présent devant son poste de télévision.

Belle performance aussi auprès des si prisées ménagères avec une part d’audience de 24% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats

Pour voir ou revoir cet épisode en replay, rendez-vous sur MYTF1.fr !


Publicité

camping-paradis-ournac


Publicité

Comme chaque lundi ou presque France 2 prend la seconde place avec sa série « Castle ». 4.8 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes soit un peu plus de 18% de l’ensemble du public. Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, fait beaucoup plus fort avec 5.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de près de 21%.

M6 complète le podium avec le film « LOVE ACTUALLY ». Avec Hugh Grant et Colin Firth dans les rôles principaux il a rassemblé 2.7 millions de téléspectateurs (pic d’audience à 3.1 millions de téléspectateurs), pour une part d’audience de 12% auprès de l’ensemble du public.

Selon un communiqué de la chaîne, le film a permis à M6 de se classer leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 24%. Il s’agit de la 2ème meilleure performance pour un film cette année sur la chaîne auprès de de public.

Pour France 3 la soirée a été plus que difficile. Le téléfilm « La guerre des ondes (Radio Londres 1943-1944) » n’a convaincu que 1.9 million de français soit 7.2% des téléspectateurs.

Complète le top 5 la rediffusion du film « Jurassic Park ». 1.15 million de personnes ont vu ou revu ce film de Steven Spielberg sur TMC. La part d’audience moyenne est de 4.6%.



Publicité


Retour en haut