La réalisatrice de La Reine des neiges s’excuse!



0
(0)

L’an dernier le film d’animation des studios Disney « La Reine des Neiges » triomphait en salles. Un film qui est rapidement devenu un incontournable devenant même le film d’animation le plus lucratif de toute l’histoire.


Annonces

Toutes les petites filles connaissent par coeur la chanson phare de « La Reine des Neiges », « Libérée délivrée » chez nous et « Let it go » de Demi Lovato aux Etats-Unis.

© The Walt Disney Company
© The Walt Disney Company

Annonces

Une chanson dont bon nombre de parents font une véritable overdose et pour laquelle la réalisatrice de « La Reine des Neiges », Jennifer Lee, a présenté ses excuses cette semaine.

« Il y a un an, je rencontrais des gens qui, quand ils découvraient qui j’étais, me disaient qu’ils aimaient mes chansons et qu’ils les écoutaient tout le temps » a déclaré Jennifer Lee dans une pour le Hollywood Reporter à propos de la bande originale de « La Reine des Neiges ».


Annonces

« Maintenant, ils me disent qu’ils les écoutent toujours et je suis passée de ‘merci’ à ‘désolée' » a-t-elle expliqué, non sans humour. « Je m’excuse auprès de tout le monde, de tous les parents à qui la chanson donne maintenant la nausée »

Rappelons que « Let it go » a obtenu l’Oscar de la Meilleure chanson originale en février dernier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces