Ce soir à la télé : suite de la saison 7 de « Fais pas ci, fais pas ça »



0
(0)

Au programme télé de votre soirée de ce mercredi 10 décembre 2014, France 2 diffusera deux nouveaux épisodes inédits de la septième saison inédite de la série française « Fais pas ci, fais pas ça », avec Valérie Bonneton, Guillaume De Tonquédec, Isabelle Gélinas, et Bruno Salomone.


Annonces

La semaine dernière on les avait quittés alors que Renaud et Valérie étaient dans un camp naturiste en Guadeloupe avec Eliott et Charlotte.

France 2
France 2

Annonces

Résumé de l’épisode 3 : Deux jeunes femmes souhaitent se marier à la mairie de Sèvres, dans les Hauts-de-Seine, mais le maire ne veut pas célébrer cette union avant les municipales. En Guadeloupe, Charlotte est inquiète. Renaud et Valérie n’ont pas rejoint le club de vacances depuis la veille. Salomé est invitée à l’anniversaire de la fille d’un grand patron du Cac 40. Denis l’emmène et se retrouve déguisé en méduse pour remplacer au pied levé le clown qui s’est désisté.

Résumé de l’épisode 4 : Fabienne Lepic redevient femme au foyer après avoir été chassée de la mairie de Sèvres. Valérie est tout sourire depuis qu’elle a un amant qui vit dans une caravane. Quant à Renaud, il annonce que son entreprise, Binet, a été rachetée par des Chinois. Sa place de n° 2 est convoitée. Thierry, l’ex de Valérie, producteur de disques, propose à Denis d’enregistrer un album pour enfants et lui fait un gros chèque.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces