« Star Wars épisode VI : Le Retour du Jedi » fait un carton sur W9



0
(0)

Alors qu’actuellement George Lucas joue les boudeurs – il n’a toujours pas vu le trailer  de « Star Wars : le Réveil de la Force » et ne semble même pas pressé de voir le film  annoncé pour le 18 décembre 2015 – les fans de la franchise eux sont toujours au rendez-vous !


Annonces

Ainsi, ce mardi 9 décembre 2014, le 3ème volet de la saga culte STAR WARS : LE RETOUR DU JEDI avec Harisson Ford a rassemblé 1.4 million de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 1.7 million de téléspectateurs à la fin du film.

retourdujedi
© LUCAS FILM LTD. & TM

Annonces

Pendant la diffusion du film, W9 s’est classée :

– 1ère chaîne TNT auprès de l’ensemble du public avec 5.9% de part d’audience.


Annonces

– 1ère chaîne TNT et 3ème chaîne nationale auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec 10.3% de part d’audience, soit une performance record pour un film dans la case depuis juin 2013.

– 1ère chaîne TNT et 3ème chaîne nationale auprès des hommes de moins de 50 ans avec 13.0% de part d’audience soit une performance record pour un film dans la case depuis juin 2013.

Mardi prochain à 20h50 sur W9, retrouvez la suite de la saga culte avec STAR WARS : LA MENACE FANTÔME avec Ewan Mc Gregor, Liam Neeson et Natalie Portman.

En voici un bref résumé : Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine… La République connaît de nombreux tourments : la corruption fait vaciller ses bases, le Sénat s’embourbe dans des discussions politiques sans fin et de nombreux pouvoirs dissidents commencent à émerger, annonçant la chute d’un système autrefois paisible. Puissante et intouchable, la Fédération du Commerce impose par la force la taxation des routes commerciales. Refusant de céder, la pacifique planète Naboo, dirigée par la jeune Reine Amidala, subit un blocus militaire de la Fédération. Dépêchés par le Sénat pour régler cette affaire, les chevaliers Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvrent qu’une véritable offensive de la Fédération est imminente. Libérant la Reine et ses proches, ils quittent la planète mais doivent se poser sur Tatooine pour réparer leur vaisseau…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces