Danse avec les Stars 5 : Nathalie Péchalat attaque Tonya Kinzinger !



0
(0)

Nathalie Péchalat, grande finaliste de la saison 5 de « Danse avec les Stars » aurait-elle la défaite amère ? On est en droit de se poser la question après l’interview qu’elle a accordé au magazine Télé Star. Après sa défaite en finale samedi dernier face à Rayane Bensetti, la patineuse ne s’est pas gênée pour attaquer celle qui a longtemps été sa rivale dans le programme, l’actrice Tonya Kinzinger dont l’élimination prématurée avait surpris les téléspectateurs et les internautes.


Annonces

Dans une interview pour le célèbre magazine de télévision, Nathalie Péchalat critique Tonya Kinzinger pour avoir évoqué la terrible perte de son deuxième enfant pendant sa grossesse. Une confidence très difficile que Tonya avait eu le courage de faire à l’occasion d’un prime spécial durant lequel chaque personnalité devait évoquer un moment difficile de sa vie…

TF1
TF1

Annonces

« Il y a des trucs qui me choquent : comment on peut parler de sa fausse couche à la télé un samedi soir ? Je ne comprends pas ! Effec­ti­ve­ment, ça peut être théra­peu­tique pour ces personnes de parler de leurs problèmes person­nels, et si ça peut leur faire du bien, tant mieux. » a déclaré la patineuse, finaliste de Danse avec les Stars 5.

« Moi je n’ai pas du tout envie de ça. Je n’ai pas eu besoin d’al­ler au-delà de la danse, du pati­nage, donc je suis contente. » a-t-elle ajouté.


Annonces

Peut être que Nathalie n’a simplement pas apprécié que Tonya soutienne Rayane samedi dernier sur son compte du réseau social Twitter…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces