Ian McLagan : le claviériste des Stones est mort…



0
(0)

Le claviériste anglais Ian McLagan est mort ce mercredi 3décembre 2014 à l’âge de 69 ans. Il est décédé dans un hôpital du Texas, aux Etats-Unis des suites d’un accident vasculaire cérébral.


Annonces

Après la fin du groupe The Faces, qui s’est séparé en 1975, Ian McLagan avait commencé à travailler en tant que musicien de studio et de tournée avec des artistes comme les Rolling Stones, Bob Dylan, Billy Bragg, Bruce Springsteen et Chuck Berry.

Ronnie Wood, Kenney Jones, Ian McLagan, Glen Matlock, et Mick Hucknall - Crédits : PR Photos
Avec le groupe The Faces – Crédits : PR Photos

Annonces

Rod Stewart, lui aussi ancien membre de The Faces aux côtés de Ronnie Wood et Ian McLagan, a rendu hommage à son ami. Contacté par le site NME, il a déclaré : « Je suis absolument dévasté par la mort de Ian McLagan. Il incarnait le véritable esprit de The Faces. La nuit dernière, j’étais à un organisme de bienfaisance (…), et Ron Wood m’a envoyé un texto pour me dire que Ian était mort. C’était comme si son esprit était dans la salle. Il va me manquer »

Ronnie Wood lui a lui aussi rendu hommage, sur son compte du réseau social Twitter avec un message destiné à Ian McLagan et Bobby Keys (mort mardi) : « Que dieu protège Bob et Mac ».


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces