Exodus, ce mercredi au cinéma [VIDEO]



0
(0)

Parmi les films qui sont sortis cette veille de Noël, vous ne manquerez pas d’aller découvrir le nouveau long-métrage de Ridley Scott « Exodus : Gods and Kings ». C’est en effet cet après-midi qu’il a débarqué dans les salles obscures françaises.


Annonces

Dans « Exodus », Christian Bale incarne Moïse lors de la fuite des hébreux hors d’Egypte où ils étaient, selon la Bible, retenus en servitude.

Dans ce film qui revisite la trajectoire de Moïse il partage l’affiche avec Aaron Paul , Sigourney Weaver , Ben Kingsley , John Turturro ou bien encore Indira Varma.

 © Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

Annonces

« Je crois que cet homme était un schizophrène en puissance, et l’un des individus les plus barbares dont j’ai jamais pu lire l’histoire », a déclaré Christian Bale lors de la promo du film aux Etats-Unis, heurtant bon nombre de croyants.


Annonces

Exodus met en scène le courage et l’audace d’un homme qui va défier le pouvoir de tout un Empire. En s’appuyant sur une 3D immersive et des effets spéciaux de toute dernière génération, Ridley Scott redonne vie à l’histoire du leader prophétique Moïse alors que celui-ci s’élève contre le pharaon Egyptien Ramsès, et qui va conduire, au cours d’un incroyable périple, 600.000 esclaves hors d’Egypte, en proie à une terrifiante épidémie de peste.

Avant de vous en présenter quelques images, sachez que le film a très moyennement démarré sa carrière aux Etats-Unis avec seulement 24.5 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d’exploitation.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces