« Fais pas ci, fais pas ça » : Guillaume de Tonquédec se confie


Mercredi, France 2 lançait la septième saison de « Fais pas ci, fais pas ça ». Deux premiers épisodes très drôles, à l’image de cette série française populaire et ses excellents acteurs.

France 2
France 2

Guillaume de Tonquédec, qui incarne Renaud Lepic dans la série, est apparue nu dans le second épisode de cette nouvelle saison de « Fais pas ci, fais pas ça ». En effet, la série s’est délocalisée en Guadeloupe, dans un village naturiste.


ANNONCES

Une expérience sur laquelle s’est confié l’acteur dans une interview pour 20 Minutes.

« Honnêtement, c’était délirant. Ça a été un des moments les plus drôles de presque toutes les saisons confondues. » a déclaré Guillaume de Tonquédec. « Ça donne un épisode assez dingue je trouve »


ANNONCES

Et Guillaume confirme qu’il rempile pour la saison 8 : « Elle est en cours d’écriture! Avec les producteurs on se dit que le thème, l’éducation et les rapports parents-enfants, va s’épuiser puisque les enfants commencent à quitter le nid. On va étudier le fait d’être grands-parents mais quand le sujet s’arrêtera, on a en tout cas tous envie de proposer une vraie fin au public. »

Rendez-vous mercredi prochain à 20h45 sur France 2 pour deux nouveaux épisodes inédits de « Fais pas ci, fais pas ça ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES