George Clooney choqué par l’annulation de « L’ Interview qui tue ! »



0
(0)

Le film « L’ Interview qui tue ! » devait sortir en salles pour Noël aux Etats-Unis mais Sony a annulé cette sortie après avoir reçu des menaces de cyberterroristes opposés au film, dans lequel Rogen et James Franco incarnent des journalistes engagés pour tuer le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Alors que beaucoup reprochent à Sony d’avoir cédé aux menaces des hackeurs en renonçant à la sortie du film controversé « L’ Interview qui tue ! », George Clooney a exhorté le président de Sony, Amy Pascal, à rester ferme en soutenant la comédie de Seth Rogen.

« Nous avons permis à la Corée du Nord de nous dicter notre contenu, et c’est juste fou. » a déclaré George Clooney dans une interview pour Deadline.

George rappelle que Sony a annulé la sortie du film non pas par peur, mais parce que les cinémas avaient déjà annoncé leurs refus de diffuser « L’ Interview qui tue ! ».


Annonces

« Sony n’a pas annulé le film parce qu’ils avaient peur. Ils l’ont fait parce que les cinémas ont dit qu’ils ne le diffuseraient pas. Et eux-mêmes l’ont fait parce que leurs avocats leur ont dit : ‘si quelqu’un meurt pendant la projection, ce sera vous les responsables' » a expliqué l’acteur.

George Clooney a donc demandé à Sony d’envisager de diffuser le film en 2015 sous un autre format afin de rester ferme face aux hackeurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces