Hayden Panettiere, maman d’une petite fille Kaya !!



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« CARNET ROSE » –  Une excellente nouvelle est tombée  avec la naissance du premier enfant de l’actrice Hayden Panettiere et de son compagnon le boxeur Wladimir Klitschko.


Annonces

Selon les informations du site américain People, ils ont en effet accueilli une petite fille née ce mardi 9 décembre 2014. Mesurant cinquante centimètres et pesant 3.5 kg, ce petit ange a été prénommé Kaya.

Un nouveau bonheur et un nouveau départ dans la vie pour ses parents visiblement déjà très fiers de leur petite fille puiqu’ils ont déclaré au magazine People «Nous sommes dans les nuages et follement amoureux » .

C’est en Août dernier, lors de la cérémonie des Emmy Awards 2014, qu’Hayden Panettiere avait révélé le sexe de son bébé. « Je suis impatiente qu’elle vienne au monde » avait-elle alors confié à la chaîne E !


Annonces

En novembre dernier Hayden Panettiere avait confié sa joie d’accueillir une petite fille «Je suis ravi d’attendre une fille car l’impression que j’en connais beaucoup sur la façon d’élever une femme forte » avait-elle confié au magazine HELLO.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces