Ce soir à la télé « On ne choisit pas sa famille » sur TF1



0
(0)

Au programme télé de votre soirée de ce dimanche 14 décembre 2014 ne manquez pas la première diffusion en clair du film de et avec Christian Clavier « On ne choisit pas sa famille ». Dans les rôles principaux Christian Clavier (César) mais aussi Muriel Robin (Kim), Jean Reno (Luix), et Héléna Noguerra (Alex). A suivre dès 20h55 sur TF1.


Annonces

En voici un bref aperçu : Alex et Kim, un couple homosexuel, rêvent plus que tout d’adopter l’adorable petite Maï, une fillette thaïlandaise orpheline, rencontrée lors d’un précédent voyage en Asie. Pour autant, la loi est formelle : seuls un homme et une femme mariés peuvent légalement adopter un enfant en Thaïlande. Alex propose alors un marché à son frère, César, concessionnaire de voitures de luxe dont l’établissement est au bord de la faillite… S’il se fait passer pour le « mari » de Kim sur place, elle lui donnera les fonds nécessaires pour sauver le garage familial. Pour César, l’occasion est rêvée. Comment ne pas accepter de joindre l’utile à l’agréable en s’envolant pour la Thaïlande ? Pourtant, le voyage s’annonce cauchemardesque dès l’embarquement car Kim et son « mari » ne se supportent absolument pas ! Dès leur arrivée à Bangkok, le « couple » se fait remarquer par les autorités et leur bonheur conjugal ne saute pas aux yeux du docteur Luix venu les accueillir à l’aéroport…

onnenchoisitfamille


Annonces

Du cinéma aussi sur France 2 dès 20h50 avec la rediffusion du film de Ridley Scott « Mensonges d’Etat » avec Leonardo DiCaprioRussell Crowe, Mark Strong ou bien encore Golshifteh Farahani.


Annonces

L’histoire en quelques lignes… Roger Ferris, un ancien journaliste de guerre, blessé durant le conflit irakien, est contacté par la CIA. L’Agence lui demande d’aller traquer un terroriste en Jordanie, responsable de plusieurs attentats en Europe. Pour mener sa mission à bien, Ferris doit infiltrer un réseau, et gagner le soutien de deux personnes : Ed Hoffman, un vétéran de la CIA, et le chef des renseignements jordaniens. Mais jusqu’où peut-il faire confiance à ces deux hommes sans mettre toute son opération, et sa vie, en danger ? Ed Hoffman semble capable de toutes les roueries. Le chef des renseignements jordaniens, quant à lui, est peut-être trop serviable pour être honnête…

Dans un tout autre genre rendez-vous sur M6 dès 20h55 pour le magazine « Zone Interdite ». Cette semaine le thème choisi devrait intéresser plus d’un français « Quand l’administration nous rend fou ».

C’est l’histoire d’une France qui croule sous la paperasse, qui souffre de milliers de règles, de lois et de normes ubuesques qui paralysent les initiatives et pourrissent la vie des usagers. Une France aux prises avec une bureaucratie toute puissante dont les premières victimes sont les Français. Aujourd’hui, 400 000 normes régissent notre vie. Beaucoup sont absurdes et inutiles. Nous les subissons pourtant dans notre quotidien. Et elles nous coûtent cher : environ 600 millions par an. En cause, non seulement les lois mais  surtout les multiples décrets, arrêtés et circulaires qui les accompagnent.

Pendant un an, les équipes de Zone Interdite ont suivi le combat de ces administrés confrontés aux aberrations de certains services publics. Elles ont sillonné la France à la rencontre de ces Français broyés par la machine administrative.

Pour les footeux rendez-vous sur Canal + dès 21 heures pour la suite et la fin la 18eme journée de ligue 1 qui opposera Monaco à l’OM.

Enfin sachez qu’un grand évènement se prépare ce soir dans la série de TMC « Les mystères de l’amour ». Un épisode pas comme les autres, d’abord qu’il sera diffusé en prime, mais aussi parce qu’il y sera question du mariage d’Hélène !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces