La nécrologie de Kirk Douglas publiée par erreur !



0
(0)
capture Twitter
capture Twitter

Annonces

C’est ce qu’on appelle communément une énorme boulette ! Histoire de prendre les devants, la rédaction du magazine People a préparé depuis bien longtemps la nécrologie de l’acteur Kirk Douglas, comme c’est d’ailleurs le cas pour de nombreuses personnalités dont l’âge (ou l’état de santé) laisse supposer que leurs jours sont comptés. Toutes les rédactions ou presque le font, l’objectif étant d’être le plus réactif possible à l’annonce du décès de tel ou tel.


Annonces

Des nécrologies qui sont prêtes certes mais qu’il ne faut bien sûr surtout pas publier avant l’heure. Et c’est la mésaventure qui vient d’arriver au site du célèbre magazine américain, reconnu pour son sérieux mais aussi la qualité de son travail.

Ce dimanche la nécrologie de l’acteur a été mis en ligne avec un titre choc « Kirk Douglas est mort ». Les internautes ont toutefois très vite remarqué la mention « Ne pas publier » figurant juste avant le titre. Et même si l’acteur n’est très certainement pas au meilleur de sa forme, il est bien vivant. Il doit d’ailleurs fêter son 98eme anniversaire le 9 décembre.

Et avant même que cette nécrologie ne soit retirée, elle avait déjà été partagée plusieurs dizaines de milliers de fois via les réseaux sociaux.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces