« Rock or Bust » : le nouvel album du groupe AC/DC !



0
(0)

acdc


Annonces

Vous en rêviez ? Le voici enfin ! Lui c’est « Rock or Bust », le tout nouvel opus du groupe de hard-rock AC/DC ! Il est sorti ce lundi 1er décembre 2014.


Annonces

Il s’agit du 16eme album du groupe et du premier depuis 6 ans et un certain « Black Ice » sorti en 2008.

Seul bémol l’absence du fondateur du groupe Malcolm Young pour raisons de santé. En avril dernier, un message publié sur le Facebook du groupe avait été publié à ce sujet

« Après quarante ans de vie dédiée à AC/DC, le guitariste et fondateur du groupe Malcolm Young a décidé de faire une pause au regard de ses soucis de santé. Malcolm souhaite remercier les légions de die-hard fans à travers le monde pour leur indéfectible amour et soutien. A la lumière de cette nouvelle, AC/DC demande à ce que la vie privée de Malcolm et de sa famille soit respectée pendant cette période. Le groupe continuera à faire de la musique ». était-il alors écrit. Et c’est Stevie Young, son propre neveu, qui le remplacera à la guitare rythmique.


Annonces

Début septembre on appris qu’il souffrait en fait de démence. Selon le Sydney Morning Herald, il serait victime d’une maladie neuro-dégénérative conduisant à la démence. Un état de santé qui a nécessité son placement dans un asile, un établissement spécialisé de Sydney.

Que dire de ce nouvel opus ? Que nos « papys » du rock ont toujours la patate ! Du rock pur et dur qui devrait en principe ravie les amateurs du genre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces