Large succès d’audience pour le final de « Mentalist » !



0
(0)

Hier soir TF1 diffusait les deux derniers épisodes de la sixième et avant-dernière saison de la série Mentalist. Et une fois plus le succès a été largement au rendez-vous.


Annonces

A 20h55, l’épisode « Les coeurs noirs » a ainsi réuni 8.4 millions d’inconditionnels. En moyenne les 2 derniers épisodes cette saison ont pu compter sur 8.3 millions de téléspectateurs soit 31% de l’ensemble du public et 38% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

L’heure du bilan a donc sonné et il est plutôt positif. Sur l’ensemble de cette saison 6, la série affiche une moyenne de de 8.6 millions de téléspectateurs soit 32% de l’ensemble du public 40% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats..

Retrouvez prochainement la saison 7 de Mentalist sur TF1 et dès maintenant les 1eres minutes de la nouvelle saison sur MYTF1.fr


Annonces

©Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

France 3 décroche la seconde place avec son téléfilm inédit « La trouvaille de Juliette ». Porté notamment par Macha Méril, il a réuni 3.4 millions de personnes soit 12.3% des téléspectateurs.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec le magazine de Marie Drucker « Nous ». Ce nouveau numéro a rassemblé 2.8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 10.5% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et+).

Quant au télé-crochet de M6 « La France a un incroyable talent », il a bien du mal cette saison. Pour ce deuxième rendez-vous de la saison, il n’a convaincu que 2.6 millions de téléspectateurs soit 10.4% du public présent devant son poste de télévision…

Le top 5 est complété par W9 qui rediffusait le 4ème volet de la saga culte STAR WARS « LA MENACE FANTÔME » avec Ewan McGregor, Liam Neeson et Natalie Portman. Il a rassemblé 1.4 million de téléspectateurs, soit la meilleure audience de W9 dans la case depuis un an, avec un pic d’audience à 1.8 million de téléspectateurs.

Pendant la diffusion du film, W9 s’est classée : 1ère chaîne TNT auprès de l’ensemble du public avec 5.8% de part d’audience; 1ère chaîne TNT et 3ème chaîne nationale auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec 10.2% de part d’audience et 1ère chaîne TNT et 2ème chaîne nationale auprès des hommes de moins de 50 ans avec 12.8% de part d’audience.

Mardi prochain à 20h50 sur W9, retrouvez la suite de la saga culte avec STAR WARS : L’ATTAQUE DES CLONES avec Ewan McGregor et Natalie Portman.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces