Jessica Biel: enceinte de Justin Timberlake?



0
(0)

Après de longs mois de rumeurs infondées, il semblerait que cette fois soit la bonne. Jessica Biel serait enceinte de son premier enfant avec le beau Justin Timberlake ! En effet, Joey Fatone, ancien partenaire de Justin Timberlake avec les N’Sync, a vendu la mèche cette semaine dans une interview pour le magazine américain In Touch.


Annonces

« Il me l’a dit il y a quelques semaines et j’ai du garder le silence. Mais maintenant je peux en parler ! » a déclaré Joey Fatone.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Je pense que Justin sera un super papa » a-t-il ajouté. « Il a toujours été formidable avec les enfants en général »

Et ce n’est pas le premier à parler de cette grossesse de Jessica Biel, puisqu’une amie de l’actrice, Ariel Foxman, avait gaffé il y a quelques semaines en la félicitant pour « sa maternité imminente » sur Instagram. Un message qui a rapidement été supprimé.


Annonces

Mais pour l’instant, ni Justin Timberlake ni Jessica Biel n’ont officiellement commenté l’information. A quand une officialisation ?

Et pourtant….

Une excellente nouvelle certes et pourtant rien ne semblait gagné d’avance. Au mois de juin dernier, la grand-mère de Justin démentait une énième rumeur de grossesse dans les colonnes du tristement célèbre magazine « Star ».  En bonne langue de vipère qu’elle fait – elle ne s’entend pas du tout avec Jessica Biel – elle rajoutait que l’actrice ne voulait pas avoir d’enfant « Si cela ne tenait qu’à lui, ils auraient un bébé demain » avait-elle alors lâché visiblement très remontée contre celle qui lui a volé son petit-fils.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces