Charlène de Monaco : « heureuse, soulagée et fière » !



0
(0)

La semaine dernière la Princesse  Charlène Wittstock donnait naissance à ses deux premiers enfants, des jumeaux prénommés Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre dernier à la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco.


Annonces

Une semaine plus tard, et alors qu’elle se trouve toujours à l’hôpital, elle s’est confiée pour la première fois au quotidien régional Nice Matin.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Et c’est par téléphone que l’épouse d’Albert a souhaité faire part de sa joie livrant ses premières impressions après cette double naissance.

« Je me sens heureuse, soulagée, fière et très excitée » a-t-elle notamment déclaré. Et de rajouter qu’elle avait toujours rêvé de construire sa propre famille. « Ca a pris du temps, mais aujourd’hui, je suis bénie » s’est-elle ensuite exclamée dans son rôle de jeune maman.


Annonces

Si Charlène est encore hospitalisée c’est parce que les enfants, nés 15 jours plus tôt que prévu, ont encore besoin de quelques soins. La bonne nouvelle c’est qu’ils devraient pouvoir passer leur premier Noël à la maison.

Pour mémoire….

LL.AA.SS le Prince et la Princesse de Monaco ont formulé le souhait de privilégier les dons aux cadeaux. Les sommes ainsi recueillies seront redistribuées aux associations de leur choix. Ces dons pourront être effectués sous la forme de chèque libellé à l’ordre de « TGF Naissances » et adressés au Palais Princier au Service de l’Administration des Biens.

-la population de Monaco est invitée à pavoiser, selon le même dispositif que lors de la Fête Nationale, jusqu’au jour de la présentation par le Couple Princier de Ses enfants sur la Place du Palais. La date de la présentation officielle a été fixée au mercredi 7 janvier 2015, qui sera jour férié pour l’ensemble des personnes travaillant à Monaco, après le vote du texte de loi déposé par le Gouvernement au Conseil National,

-les Monégasques, les résidents et les salariés de la Principauté ainsi que toutes les personnes le souhaitant, pourront assister à la présentation par le Couple Princier de ses enfants, Place du Palais, afin de Leur rendre hommage. Les conditions d’accès sur la Place du Palais seront communiquées ultérieurement.

Un nouveau mariage à Monaco?

On peut dire que ça bouge pas mal du côté de Monaco. Alors que la principauté s’apprête vient tout juste d’accueillir les jumeaux d’Albert et Charlène, voilà qu’un mariage semble se profiler à l’horizon.

Selon la version italienne de Vanity Fair Pierre Casiraghi, le fils de Caroline, pourrait convoler en justes noces au printemps prochain.Après six ans d’une belle histoire, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo seraient désormais prêts à se dire OUI « pour la vie ».

Selon les dernières rumeurs en date, à prendre avec beaucoup de prudence tout de même, il aurait fait sa demande en lui offrant  un diamant rose rare. Une date aurait même été fixée, à savoir  le 20 Avril 2015.

Pour l’instant, aucune confirmation officielle de la Principauté de MonacoL’annonce du mariage pourrait intervenir d’ici quelques semaines.

Le magazine en profite pour rappeler les propos tenus par Beatrice Borromeo il y a quelques semaines à peine  dans ses colonnes «Je serais heureuse si Pierre devenait le père de mes enfants (…) ensemble nous pouvons créer une famille stable. Mais nous ne sommes pas encore à ce point (…) nous avons encore du chemin à parcourir avant de devenir parents ». Le mariage serait-il une première étape ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces